La hoooonnnnnnnte!

A

AnonymousUser

Guest
La dernière de jeudi. Je sors avec des potes. On se rejoint sous le porche du pub. J'arrive, y'a mes deux potes et un couple. J'ai fait la bise au couple pensant qu'ils étaient avec nous et qu'ils avaient rejoint mes deux potes. Je me suis sentie bien niaise quand un pote leur a expliqué comment rejoindre le métro et qu'ils sont partis... :stare:

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'en ai trouvé une gravement grave.
Homme me dit qu'il aimerait bien qu'on fasse l'amour sur je ne sais plus quelle musique qu'il a sur un 45 tours. Moi sur le coup, j'ai pas rélféchi, j'ai pensé faire SUR le 45 tours, et je lui ai dit en rigolant que ça risquait d'être pas confortable.
Il m'a dit, que non, mon camélia, c'était en écoutant cette musique qu'il aimerait bien.

[ TROIS PETITS POINTS ]

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'explose de rire à chacune de vos histoires :happy: Je ne sais plus si j'ai posté ici mais tant pis :
Je devais être en 4ème, en perm avec toutes ma bande de copines. Le soleil tapait sur les vitres et on crevait de chaud car les stores n'étaient fermés qu'à moitié. Au bout d'un moment je me suis levé pour aller les fermer en entier. Le problème c'est que ces stores avaient un système bizarre et que je n'avais aucune idée de comment les fermer. Le pion me regardait me débattre avec les ficelles jusqu'à ce que j'arrive enfin à faire bouger les stores... mais dans le mauvais sens. Résultat : plein soleil dans toute la perm et la moitié des élèves qui m'engueulent. Au bout d'un moment je murmure un : Euh... C'est coincé.
Le pion se lève et le ferme en un coup de main. Je suis pas douée...

12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
J'ai l'air maligne à rigoler toute seules devant mon ordi!:smile:
A mon tour de vous faire partager une petite histoire!:smile:

Toute contente d'avoir acheté une nouvelle paire de talons je m'empresse de les mettre pour allé en cour, seulement voilà à l'entrée de la fac se trouve un magnifique "tapis" en plastique (genre noir avec pleins de trou, vous voyez le genre?)et moi toute fier je rentre je fait trois pas et là je me rend compte que ma chaussure droite n'a pas suivit!En effet le talon est resté coincé dans un des trou du tapis!:oça aurait pus s'arrêter là mais non (j'ai trop la poisse pour ça!) il fallait que se soit l'heure de pointe où tout le monde se bouscule dans le petit sas d'entrée donc pas moyen de retourné en arrière...je vous dit pas la tête des gens entre ceux qui voyait une chaussure toute seule par terre et ceux qui me voyait avec une seule chaussure en train d'essayé de forcer le passage pour la récupérer!Bref la grande classe!depuis j'évite les talons pour allé en cour!:smile:

A

AnonymousUser

Guest
Treize;814530 a dit :
La dernière de jeudi. Je sors avec des potes. On se rejoint sous le porche du pub. J'arrive, y'a mes deux potes et un couple. J'ai fait la bise au couple pensant qu'ils étaient avec nous et qu'ils avaient rejoint mes deux potes. Je me suis sentie bien niaise quand un pote leur a expliqué comment rejoindre le métro et qu'ils sont partis... :stare:
Lol :d

A

AnonymousUser

Guest
Treize;814530 a dit :

MDR. Ca me rappelle mon ex "belle-mère" une fois qui a fait la bise à un homme dans la rue en pensant que c'était le père de la copine de sa nièce ( vous avez suivi là?). Et le gars qui après s'être laissé embrasser dit: "Mais pourquoi vous me faîtes la bise? on se connaît pas!"
La garce que je suis a bien ri.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Cette semaine au lycée, je passe dans les classes pour chercher les billets d'absences. Je vais dans une classe, une jeune fille est au tableau. Je lui dit: "je viens pour l'appel". J'insiste. Elle répond: "je ne suis pas le prof". Je regarde au fond de la salle et je vois le prof assis.
J'ai bien fait rire tout le monde (et moi avec quand même). Je précise à ma décharge que je bosse dans un lycée hôtelier où les gars s'habillent en costard/cravate et les filles en tailleur/escarpins d'où ma confusion.

A

AnonymousUser

Guest
Personne ne s'est tapé de honte depuis septembre 2008 ? :d J'y crois pas une minute :XD:

16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Fée-Mini-Ne;828311 a dit :
MDR. Ca me rappelle mon ex "belle-mère" une fois qui a fait la bise à un homme dans la rue en pensant que c'était le père de la copine de sa nièce ( vous avez suivi là?). Et le gars qui après s'être laissé embrasser dit: "Mais pourquoi vous me faîtes la bise? on se connaît pas!"

La garce que je suis a bien ri.

Mdrrr ! Pas mal du tout celle-là !

29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
alors une anecdote parmi tant d'autres:

tous les eleves sont dans le couloir, soudain je vois une fille que je connais en train d'agiter le main dans ma direction en souriant, je lui rend son salut en souriant aussi, je me rends compte qu'elle ne me regarde pas, en fait elle saluait une fille un peu plus loin!! après je me sentais juste comme ça: :Pooh:

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais morte depuis longtemps!!!

A

AnonymousUser

Guest
Hier dans le métro, une amie m'expliquait que les sièges de ma station sont oranges (ce que je n'avais jamais remarqué) et comme je déteste cette couleur je l'ai bien fait comprendre, à coups de "noooon pas orange !", "tout mais pas orange, pitié....", "t'es sûûûre qu'ils sont oranges ? Arrrgh" (non je ne suis pas du tout excessive :lunette:). Ca a duré 5 bonnes minutes jusqu'à ce que je remarque, juste à côté de nous... une mamie en manteau orange-pétard-plus-orange-que-ça-tu-meurs qui me lance un regard noir en tirant la gueule. Je peux la comprendre :XD:. En plus j'étais irrattrapable tellement je m'étais montrée insistante, pas moyen de placer un "non mais après ça dépend du orange... le orange fluo c'est joli par exemple :domokun: ".
(La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que mon amie s'est gourée et que les sièges de ma station sont violets, en fait. Et ça c'est cool).

8 Février 2009
29
4
1 554
athis mons
Une fois, alors que je prenais le RER avec des copines en revenant de la fac, on s'assoit sur les sièges, normal. Sauf que mon siège était mouillé. Et que je m'en suis rendue compte qu'en descendant à ma station, soit 10 minutes plus tard. Le boulet. C'était en mai/juin il me semble, donc aucun moyen de cacher le bas de mes fesses trempé avec un manteau ou une veste...une des grosses honte ma vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes