La hoooonnnnnnnte!

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ank.;968942 a dit :
Hier dans le métro, une amie m'expliquait que les sièges de ma station sont oranges (ce que je n'avais jamais remarqué) et comme je déteste cette couleur je l'ai bien fait comprendre, à coups de "noooon pas orange !", "tout mais pas orange, pitié....", "t'es sûûûre qu'ils sont oranges ? Arrrgh" (non je ne suis pas du tout excessive :lunette:). Ca a duré 5 bonnes minutes jusqu'à ce que je remarque, juste à côté de nous... une mamie en manteau orange-pétard-plus-orange-que-ça-tu-meurs qui me lance un regard noir en tirant la gueule. Je peux la comprendre :XD:. En plus j'étais irrattrapable tellement je m'étais montrée insistante, pas moyen de placer un "non mais après ça dépend du orange... le orange fluo c'est joli par exemple :domokun: ".
(La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que mon amie s'est gourée et que les sièges de ma station sont violets, en fait. Et ça c'est cool).

Mouahaha j'adore les situations dans ce genre.
Il m'est arrivé un truc un peu comparable mais un peu douloureux quand même.
On était au Buffalo et un pote avait pris un café noir en dessert. d'où une longue discussion sur nos préférence en matière de caféine, et moi, qui lance, naïvement: "ah, moi, j'aime pas du tout les noirs" (je suis désolée pour le sous-entendu raciste qui je vous rassure n'aurait pas eu lieu d'être) .Me rendant compte de mon labsus, et me souvenant qu'il y avait une famille noire juste derrière, je me retourne, et je vois toute la famille qui s'est retournée vers moi. Et là, je ne savais plus où me mettre.
Autant dire que je suis devenue écarlate et que mes potes se sont bien foutus de moi.

Sinon, hier, en vélo, j'ai voulu prendre un trottoir, de "côté", pensant que la roue allait passer par dessus mais en fait elle a rapé contre le trottoir et moi je me suis lamentablement écrasée sur le côté.
En plus c'était juste devant chez mon père, en rentrant quoi. Et donc, devant tous les voisins.

Ah, puis une dernière. Ma meilleure copine m"en a raconté une qui m'a bien fait rire. En cours, la prof arrive vers elle, lui tend la main. Du coup, elle tend la sienne pour la lui serrer. En fait, elle voulait juste son carnet.

A

AnonymousUser

Guest
Enorme!
Ca vient de m'arriver il y a 30min !

J'allais au médecin, je ma gare dans une rue à sens unique, pavée, et il y a des commerces de chaques côtés, une rue en plein centre-ville!
Je vais au médecin, et 15min plus tard je sors, je vais à la pharmacie qui est en face du médecin, et là, mazète ! Un groupe de jeunes autour de ma voiture et ...2 femmes flics!
Et ma voiture décalée, limite en plein milieu de la rue (qui, je rapelle, est à sens unique!), et là je m'imagine que l'on a déplacé ma voiture, je m'imagine aussi que c'est parce que je n'ai pas payer l'orodateur que les flics ont mi ma voiture avec un truc à la roue (pour la bloquer et l'emmener à la fourrière), je m'imagine tout un tas de trucs! et là je démange "qu'est-ce qui se passe? c'est ma voiture" et là la flic me dit elle a dévalé un peu la rue, vous avez oublié de mettre votre frein à main"
Oh putain ! et là je tombe des nues car en fait , mon foutu frein à main avait laché, j'ai pas du le serrer assez fort! Elle me dit que pour un peu elle partais à la fourrière et que je devrais avoir une contravention pour non-paiement de la place, et là elle me dit que l'on a évité le pire. Les jeunes avaient mis leur bouteille de soda en dessous ma roue, pour la bloquer! merci les djeun's lol.

Donc je la gare comme il faut, et je braque bien comme il faut mon frein à main lol.

Je m'excuse et je pars à la pharmacie, les employés ont tous vus, j'ai trop la honte.
Et je repars avec mes médicaments.

A

AnonymousUser

Guest
Queeen;981257 a dit :
Adessa , tu mets jamais une vitesse quand tu te gares ? (en plus du frein à main) Je crois que ça bloque les roues, et vu que le,frein du break de mes parents est un peu defaillant je mets toujours une vitesse, par contre faut pas l oublier quand tu demarres, sinon tu fais un bond en avant et tu cales :wink:

c'est une astuce à laquelle je ne pense jamais... maintenant oui !

A

AnonymousUser

Guest
La honte tout à l'heure quand je voulais m'asseoir et que quelqu'un que je ne citerais pas m'a tiré ma chaise , me laissant choire sur le sol tel un déchet devant les yeux goguenards de quelques chanceux. ( comment je me sens trop fière quand je sors des phrases commes ça \o/ )

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Mouhaha... j'ai rigolé tout du long de ce forum!!! XD

Donc quelques-unes de mes (nombreuses -_-") hontes...

- Un jour avec ma classe on répètait une pièce de théâtre dans un ciné (oui, je sais, c'est bizarre :lunette:) et comme par hasard, il y avait là un mec que je trouvais mignon. Donc, pendant que j'attendais mon tour pour aller répéter, je le vois assis tout seul dans un des rangs du ciné. Moi, je passe juste devant lui dans une des allées de sièges avec ma démarche pin-up (jouant des épaules et des hanches!! XD)... et c'est là que je me cogne dans un siège non rabattu. -_-"
Pour ma défense, il faisait sombre et j'étais plus focalisée sur le dit mec que sur ce qui se trouvait sur mon chemin.

- Plusieurs fois quand j'étais au lycée, à la fin des cours, les brides de mes chaussures se cassaient. Ce qui fait que je me retrouvais souvent à boîter pour prendre le bus avec une chaussure dans la main. -_-"

Bon sinon y'a les habituelles chutes en sport, les débarquement inopinés des régles en cours, se tromper de personne... etc...

Sinon... ah oui, y'a pas longtemps je me suis fait honte. Heureusement que c'était chez moi avec la famille.
Alors, j'arrive dans le salon et j'étais littéralement scotchée au programme qui était en train de passez à la télé. Alors, tout en lorgnant du côté du fameux programme (me souviens même plus de ce que c'était...), je m'installe sur le canapé. Du coin de l'oeil, je vois ma ptite soeur assise juste à côté. J'lui dis "Pousse toi..." (mdr) et c'est au moment où elle ne bouge pas, que je tourne la tête et que je me rend compte que c'était une de ses poupées geantes et pas elle. Ma soeur était assise plus loin, à table et elle s'est foutu de ma gueule toute une semaine... -_-" Moi qui devait servir d'exemple, c'est râté! XD

8 Avril 2007
72
4
2 889
Montegnée
Nevada;969983 a dit :
Sinon, hier, en vélo, j'ai voulu prendre un trottoir, de "côté", pensant que la roue allait passer par dessus mais en fait elle a rapé contre le trottoir et moi je me suis lamentablement écrasée sur le côté.
En plus c'était juste devant chez mon père, en rentrant quoi. Et donc, devant tous les voisins.

Ca m'est arrivé une seule fois, j'avais 10 ans je pense, je me suis ouvert la lèvre du dessus qui a mis un mois à cicatriser et je me suis cassé les deux dents de devant ...
Il y avait plein de jeunes près de moi (en fait j'habite dans une rue en cul de sac dans une cité, donc dès qu'il fait bon on sortait jouer sur la roue, rouler à vélo, ...) mais y'en a qu'un qui a bougé pour me ramener chez moi et rapporter mon vélo à mes parents ^^
Bref, depuis je ne fais plus de vélo parce que j'ai trop peur, même sur un plat je freine ... (qui a dit "pitoyable"?)

Bon, pourquoi je raconte tout ça? Je ne sais pas, ce message m'y a juste fait pensé ^^ Mais j'ai pas de vraie honte à raconter en fait :d

Haaaa, si, j'ai quelque chose à dire! (je ne vous aurais pas fait perdre de tps avec un message inutile comme ça :P)
Y'a pas longtemps j'ai commencé à faire la biesse en faisant "l'accent" chinois, japonais, ... (sans méchanceté aucune hein, je précise, c'était juste pour rire :d). Bref, mon frère se foutait de ma gueule avec ça, et un jour où on va chez "maisons du monde" ensemble pour la fête des mères, il y avait une femme asiatique qui entre en même tps que nous dans le magasin. Evidemment, ça ne rate pas, mon frère commence à se bidonner et à me dire "vas-y Claudia (c'est comme ça que je m'appelle ^^), fais l'accent chinois". Euh ouais, là tout de suite, devant la femme, je n'étais pas sure que c'était une bonne idée (pcq même si c'est pas méchant, je trouve que ça ne se fait pas... enfin, c'est juste mon avis, mais ça pourrait vraiment être mal pris donc mieux vaut s'abstenir. Personnellement, je crois que ça ne me ferais pas particulièrement plaisir ^^ déjà que j'ai tendance à voir le mal partout... Bon, j'en ai fini avec ma parenthèse et mon racontage de vie :P).
On continue notre petit tour, et mon frère continue à m'ennuyer (c'est mon grand frère en fait, mais c'est le roi de la déconne à 2 balles...) et pour qu'il me fiche la paix, je lui dis "bon, dis-moi un truc à dire alors!" et comme on passait devant des tasses avec écrit dessus "café", "chocolat", ... il me dire de lire les tasses.
Donc, bien fort en plus, je dis "ohhhhh, chocolaaaat" (faut avoir de l'imagination pour comprendre, je sais ^^), je me retourne et qui je vois, ... la madame qu'on avait croisé au début du magasin!!
Je suis devenue toute rouge et je suis partie très vite!

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas vraiment eu honte mais... hier je rentrais chez moi et sur mon chemin la sortie du lycée des petits friqués du quartier... il y a une fille qui m'arrête et me demande une cigarette à quelques mètres (j'étais en train de fumer) et je lui réponds "non tu es bien trop jeune pour fumer" et là elle devient rouge comme tomate, regarde les gens avec qui elle était et s'exclame "non mais attends je vais avoir 22 ans!!!". Bon, en fait, j'ai vraiment cru qu'elle sortait du lycée et qu'elle avait genre 16 ans :/ Je me suis vite carapatée.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Quand j'etais petite deux de mes soeurs formaient un genre de clan contre moi
Il faisait chaud je voulais aller me baigner dans la piscine gonflable toute neuve quand ma grande soeur me dis "si tu veux rentrer, fais pipi dans un verre et bois..." ni une ni deux je m'exécute.... On me la resort encore pendant les repas de famille...

A

AnonymousUser

Guest
C'était pendant les fêtes de Dax en août dernier, je partais de la gare rejoindre quelqu'un qui m'attendait dans les parages. Je devais traverser une avenue, bouchée, à travers un carrefour bouché et très large... J'attends le vert et commence à traverser le passage piéton. La personne qui m'attendais sous un arrêt de bus, au lieu de m'appeler, tape dans ses mains. Et là, je sais pas, j'ai pris peur ou ça m'a surpris, et j'ai perdu l'équilibre, tout en continuant à avancer. J'ai pas pu me reprendre parce que j'avais des gros sacs lourds, donc c'était très drôle à voir, j'ai glissé puis je suis tombée sur le genou droit. Devant tout le monde, toutes les voitures qui attendaient que le feu passe au vert et que je dégage du passage piéton. Je me suis relevée comme si de rien n'était, le plus digne possible. J'ai eu un gros hématome qui m'a fait mal pendant une semaine. :shifty:

Et plus récemment, dans un resto de pâtes fraîches, j'ai payé avec la carte et le mec m'a filé la machine où taper le code là. Une fois tapé le ticket sort et comme le mec était parti je ne sais plus où, je me suis dit que je pouvais retirer le ticket moi-même. Résultat : tout le rouleau de ticket de la machine est tombé par terre, je sais pas ce qu'est advenu de la machine et la plupart des clients présents se sont foutus de ma gueule (surtout cette meuf là grr) ... :yawn: Je ne suis plus jamais revenue dans ce resto.
(en plus les pâtes étaient dégueulasses)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes