La hoooonnnnnnnte!

A

AnonymousUser

Guest
C'était il y a peu de temps et j'en ai vraiment très honte mais bon, j'me lance.

En rentrant d'une soirée bien alcoolisé (plus de 2 litres d'alcool ingurgiter en quelques heures...), je sens que ma vessie est pleine et ne demande qu'à se vider.
J'arrive vite dans mon immeuble, puis devant ma porte d'entrée.
J'avais tellement bu que ma tête tournée, je titubais, j'étais vraiment dans un sale état.
J'ai donc mis 3 plombes à trouver mes clés, ma vessie quand à elle n'a pas attendue...
Résultat, une grosse flaque de pipi juste devant ma porte qui le lendemain n'avait toujours pas fini de sécher (elle s'étalait bien sur 2 mètres ...) Sachant que je suis au rez de chaussée, un bon nombre de mes voisins ont dû passer devant. Trop classe.

Moralité: maintenant avant de sortir de soirée arrosé, je fais toujours un arrêt au pipi room.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il y a des fois où j'ai honte de mon mec.
L'année dernière, on était dans la même classe, et voici un pitit cocktaaail des boulettes de môssieur :

- tomber en arrière en se balançant sur sa chaise
- demander au prof de français si on peut utiliser des BD dans une composition, j'ai pas pu m'empêcher de dire à ma voisine "l'amour est très important en litterature, ainsi dans Boule et Bill, avec le personnage de Caroline..." dans un moment de fou rire collectif

c'est tout ce que j'ai pour le moment mais je reviendrais... je suis la reine de la te-hon ^^

A

AnonymousUser

Guest
Vos histoires sont toutes hilarantes !

Le jour de ma rentrée de première, j'ai vu un gars que je connaissais, tout seul, et je suis allée lui parler, je lui ai fait la bise et j'ai commencé à discuter : "oh t'as vachement changé pendant les vacances, blablabla, blablabla...".J'ai parlé pendant presque 5 minutes sans lui laisser en placer une,jusqu'à que je me rende compte que je le connaissais pas du tout en fait...

Une autre fois, le proviseur faisait un discours.Pendant ce temps je parlais avec une copine, elle me dit un truc et je lui répond "Ouais, c'est ça..." dans son sens ironique, très fort avec l'intonation qui va bien.Le proviseur a arrêté de parler, et tout le monde dans la salle s'est tourné vers moi...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Cohen;1073297 a dit :
C'était il y a peu de temps et j'en ai vraiment très honte mais bon, j'me lance.

En rentrant d'une soirée bien alcoolisé (plus de 2 litres d'alcool ingurgiter en quelques heures...), je sens que ma vessie est pleine et ne demande qu'à se vider.
J'arrive vite dans mon immeuble, puis devant ma porte d'entrée.
J'avais tellement bu que ma tête tournée, je titubais, j'étais vraiment dans un sale état.
J'ai donc mis 3 plombes à trouver mes clés, ma vessie quand à elle n'a pas attendue...
Résultat, une grosse flaque de pipi juste devant ma porte qui le lendemain n'avait toujours pas fini de sécher (elle s'étalait bien sur 2 mètres ...) Sachant que je suis au rez de chaussée, un bon nombre de mes voisins ont dû passer devant. Trop classe.

Moralité: maintenant avant de sortir de soirée arrosé, je fais toujours un arrêt au pipi room.

Tu n'as pas nettoyé tout de suite? :puppyeyes:

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1053008 a dit :
Avec mon ex on était complètement crevés,on s'installe tranquillou devant la télé je me pose contre son torse et je m'endors. Puis à un moment je me réveille, lui aussi et d'un coup il hurle "mais j'y crois pas t'es dégueulasse !" et là je remarque que pendant mon sommeil je lui avais bavé dessus, vraiment de partout :smile:

Quand j'étais petite j'économisais beaucoup, quand j'arrivais à 50 francs je courais en librairie m'acheter des livres et magazines. Un jour la libraire passe le billet sous un détecteur, et là horreur c'était un faux. Elle m'a traité comme si j'étais une criminelle, biensûr il y avait la queue et tout le monde me regardait d'un air méprisant. J'ai du redonné tout mes magazines et je suis vite rentrée chez moi !

On faisait les courses avec ma mère et ma soeur, à cette période on s'entendait pas trop. Elle me demande d'aller lui chercher un verre d'eau (il y avait des distributeurs) et je lui réponds " tu peux te brooosser Martine" comme dans la pub. Alors c'était juste pour la blague car je vais quand même lui chercher, son verre d'eau. Et là je croise 2 femmes qui me disent sur un ton moqueur "tu peux te brosseeeer Martine" et rigolent comme des dindes. J'avais honte et j'étais choquée, elle devait avoir au moins 20 ans de plus que moi et je ne pensais pas qu'à cet "âge là" on pouvait se moquer aussi gratuitement d'une petite fille.
Je trouve tes hontes trop choues :)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
-Quand j'étais petite, mes fesses ont glissé et je suis tombée dans le trou des toilettes (he oui... --").J'ai dû rester coincée 10 bonnes minutes avant que quelqu'un m'entende crier. Sur le coup c'était plus de la peur que de la honte, j'avais peur que la chasse d'eau m'aspire lol.

-Au début de l'année, j'ai fait coucou au lycée à un gars que je croyais connaître, mais il se trouve que c'était un seconde qui venait d'arriver...Comment passer pour une imbécile dès les premiers jours de l'année...

-Il y a 2 jours j'étais à une soirée chez une amie avec 5 autres copines, et il se trouve que sa maison est juste en face du lycée...Donc forcément on a voulu faire y une p'tite excursion nocturne, mais il se trouve de un qu'avec une autre copine on avait un peu trop bu...et de deux que ça tombait le soir où tous les profs avaient décidé de faire un barbecue au lycée... Quand les autres on vu ça elle ont voulu aller faire un "petit coucou" (3 d'entre elles partent du lycée l'année prochaine), et les 2 bourrées sont restées cachée derrière les haies...(j'en fesais donc partie). Problème: j'ai eu la folle envie de crier "Héé on est bourrées!!" en pensant que personne n'entendrai...Mais comme mes amies s'étaient chargées d'aller dire à nos profs qu'ont avait trop bu ben je me suis fait grillée, et quand on a pointé notre nez quelques minutes plus tard pour rejoindre les autres, nos profs nous regardaient en rigolant et nous fesaient des p'tites remarques du genre "Ben alors les filles, c'est pas sérieux de boire comme ça" ou encore "Solène, toi qui est timide d'habitude, on dirait que t'as pas bu que de l'eau!". Je redoute le moment de la rentrée!:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1104516 a dit :
Tu n'as pas nettoyé tout de suite? :puppyeyes:

Nan, j'avoue que sur le coup j'y ai même pas penser :o De tout façon, 2 minutes après j'ai zappé l'incident....
La seule chose dont j'me souviens c'est que le lendemain j'ai entendu des voisins qui passaient devant ma porte dire "mais c'est quoi ça ???" et mon étonnement en sortant de chez moi et en tombant nez à nez avec la flaque.:stressed:

13 Juillet 2008
33
0
2 187
Paris
je me souviens j'etai en tou tou début de sixieme et je marchai ds le hall quan je voi une fille qui ressemblai comme 2 goute d'eau a mon amie d'enfance alor je cour vers elle et l'enlace...:sweatdrop:
la fille me pousse et me regarde de haut en bas super pour un début de sixieme:stare:!!!!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Dans ma famille, on aime ressortir les vieux dossiers. L'un des miens, c'est "culcul dans la neige".
J'avais 5 ans, je suis en vacances à la montagne avec mes parents, on fait du ski nordique (oui, le truc où on utilise les traces). J'ai envie de faire pipi, mais avec la combinaison de ski, c'est pas pratique. D'habitude, maman m'aide, mais ce jour là, j'ai voulu faire ma grande et donc je me cache derrière un arbre pour faire ma petite affaire. Sauf que mon papa a décidé de me faire rire... au point d'en basculer en arrière et de me retrouver les fesses dans la neige :stare:

13 Juillet 2008
33
0
2 187
Paris
aaahhh oui!!! jen ai une otre une vraiment HORRIBLE!!!!!!!!
c'était il n'y a pas longtemps j'étais au colège ds la cour et je regardait mon amoureux:coeur2:
quand lui pose enfin son regard sur le mien un adorable petit pigeon:bomb:
laisse tomber sa... CROTTE sur mon épaule.....:o!!
heuresement une bonne amie a moi me passe rapidement son sweet et me di par contre tu me le ren demain!(on étai pa ds la mm classe)
je lui repon kil ni avait aucun problème!!
on par en cour et je trouve ke je sentai vraiment mauvais mon autre amie alice me di ke je ne sentai vraiment rien enfin bon... je passe!
le lendemain je je prend le sweet en main et att devan le colège la meuf ki me la prété, et la je sen encore cette hodeur pa forte mais pa trè agréable non plus....
je sen le sweet et la HORREURR cétai sa ki sentai mauvais!!!!!!!!!!
jen parle a alice et je narretai pa de dire a ptain i pu c horrible!!!
et tt d'un coup je sen une main tapoté mon épaule jme retourne et ki je voi??? je vou le donne en mille!!!!!!
la meuf ki me la prété
elle avit tt entendu.... je venai de comprendre pk alice ne rigolai plus a mes blagues......:o
2 hontes 2 jour de suite...:winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes