Bizertine;471759 a dit :la sache d'eau classique
Cohen;1073297 a dit :C'était il y a peu de temps et j'en ai vraiment très honte mais bon, j'me lance.
En rentrant d'une soirée bien alcoolisé (plus de 2 litres d'alcool ingurgiter en quelques heures...), je sens que ma vessie est pleine et ne demande qu'à se vider.
J'arrive vite dans mon immeuble, puis devant ma porte d'entrée.
J'avais tellement bu que ma tête tournée, je titubais, j'étais vraiment dans un sale état.
J'ai donc mis 3 plombes à trouver mes clés, ma vessie quand à elle n'a pas attendue...
Résultat, une grosse flaque de pipi juste devant ma porte qui le lendemain n'avait toujours pas fini de sécher (elle s'étalait bien sur 2 mètres ...) Sachant que je suis au rez de chaussée, un bon nombre de mes voisins ont dû passer devant. Trop classe.
Moralité: maintenant avant de sortir de soirée arrosé, je fais toujours un arrêt au pipi room.
Je trouve tes hontes trop chouesAdreena;1053008 a dit :Avec mon ex on était complètement crevés,on s'installe tranquillou devant la télé je me pose contre son torse et je m'endors. Puis à un moment je me réveille, lui aussi et d'un coup il hurle "mais j'y crois pas t'es dégueulasse !" et là je remarque que pendant mon sommeil je lui avais bavé dessus, vraiment de partout :smile:
Quand j'étais petite j'économisais beaucoup, quand j'arrivais à 50 francs je courais en librairie m'acheter des livres et magazines. Un jour la libraire passe le billet sous un détecteur, et là horreur c'était un faux. Elle m'a traité comme si j'étais une criminelle, biensûr il y avait la queue et tout le monde me regardait d'un air méprisant. J'ai du redonné tout mes magazines et je suis vite rentrée chez moi !
On faisait les courses avec ma mère et ma soeur, à cette période on s'entendait pas trop. Elle me demande d'aller lui chercher un verre d'eau (il y avait des distributeurs) et je lui réponds " tu peux te brooosser Martine" comme dans la pub. Alors c'était juste pour la blague car je vais quand même lui chercher, son verre d'eau. Et là je croise 2 femmes qui me disent sur un ton moqueur "tu peux te brosseeeer Martine" et rigolent comme des dindes. J'avais honte et j'étais choquée, elle devait avoir au moins 20 ans de plus que moi et je ne pensais pas qu'à cet "âge là" on pouvait se moquer aussi gratuitement d'une petite fille.
Nevada;1104516 a dit :Tu n'as pas nettoyé tout de suite?