Koalou a dit :A ta place Xad je serais vraiment trop mal lol![]()

Celle-ci est très drôle ! Et mignonne aussi !Equinoxe a dit :Il y a à peu près une semaine: "bonjour monsieur j'aimerai voir le i-pod d'une capacité de deux gigots " :o mon dieu, je m'en suis apperçu au moins une demi-heure après alors que je me demandais pourquoi il avait l'air de me prendre pour une cruche.
). J'en ai qu'une qui me revient en mémoire mais celle là... même 3 ans après, j'en ai encore honte lol. On se promenait dans la rue avec deux copines (C et F), et on parlait de tout et de rien, enfin normal quoi.
et elle est repartie... :'Dyousra a dit :Un jour la porte de mon voisin était entre ouverte et je voulais voir comment c'était alors j'ai jetée un coup d'oeil (j'ai oubliée de préciser que j'était en vélo et que c'était pas en france)bref je ne savais pas que les propriétaire était juste derriére moi et qu'il avait tout vu puis ils m'ont dit "ba ta cas ouvrir la porte et rentrée si tu veux"
heureeusement qu'il faisait nuit et qu'on voyait pas que j'était devenu toute rouge :o la honte puis je suis partie a toute vitesse !!!
Je t'imagine en train de t'échapper.