La MadBox ou l?envoi de colis entre les MadmoiZelles du forum Beauté

B

boreale-2

Guest
Jicky;2653653 a dit :
Je voulais prévenir que je ne posterai que mon colis en fin de semaine aussi, il me manque un truc à ajouter puis je m'envoie, mille excuses :red:

C'est toi le cadeau en fait :yawn: La chance :jv:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai bien reçu le colis de Maäsh, je suis super contente, c'était un peu Noël avant l'heure :jv:
Je repasse dans la soirée ou demain pour mettre les photos!
Mille mercis Maäsh!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Fire;2657157 a dit :
J'étais tellement impatiente de voir ce que contenait ma Madbox, que je l'ai ouverte dans le RER ! Y'a trop de monde pour que je déballe tous les petits emballages mais je vois à peu près de quoi il s'agit. Je suis trop contente :Pom:

Alors, en détail, voilà ce que ça donne :




Ce colis est une petite merveille! :happy:

Je suis déjà en train de réfléchir à la prochaine édition, je pense que je participerai sans soucis. Je serai sûrement à Dublin en plus alors je pourrais envoyer des trucs un peu + originaux. Ce concept me plait encore plus que le Topic des envois de colis, j'ai limite envie d'en créer un inter-copines :domokun:
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Vivement la prochaine édition que je puisse y participer :) ! Vos colis sont tous géniaux <3

J'ai déjà plein d'idées de produits pour le futur colis, je vais en Angleterre dans quelques mois et je pourrais y acheter des trucs cool 8)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sémélé;2657322 a dit :
Quant à moi j'ai le colis de @Leech :d je suis en route donc je ne peux pas poster de photos, maais ... <3 <3 j'ai reçu, au milieu de bonbons et petits échantillons, un Chubby stick Clinique et une ombre à paupière kaki avec plein de super reflets qui tuent make up for ever <3 et aussi une petite carte trop mimi ! En bref, je suis comblée, je me suis déjà maquillée (à l'arrache dans la voiture :cretin:) avec mes cadeaux, et c'est simple, j'adore !

Voilà j'arrête de parler :cretin: @Leech <3 <3

J'ai plus de batterie dans mon appareil photo et je trouve plus le chargeur, donc pas moyen de faire des photos >< Je mets des photos des produits en attendant :

mufe_shadow_310.jpg
makeupforever_shadowgallery012.jpg


Chubby+Stick+Moisturizing+Lip+Colour+Balm+-+Mega+Melon.jpg

(mega melon)

<3<3<3

Encore merci @Leech :jv:

EDIT : je suis désolée pour la taille des images, j'ai beau réduire ça ne marche pas ><
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Naileen;2664794 a dit :
@Sémélé : est ce que le fard MUFE est vraiment kaki, ou est ce qu'il est plutôt vert comme le swatch de temptalia ?

Pour avoir vu le fard en vrai (haha, logique), je trouve le swatch de Temptalia plutôt fidèle à la réalité :). C'est un vert très intense. Si ça peut t'aider, un autre swatch

MUFE-Diamond-Shadow-Medium.jpg
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
J'ai reçu mon colis :Pom:

Tout d'abord Julina. : Merciiiiiiiiiiiiii, je suis trop contente

Alors voilà j'ai reçu un petit colis qui sent bon, avec :

img5379p.jpg


Une carte assortie à mon drap housse :cretin:
Une petite crème démaquillante en tube
Une préparation pour infusion à l'hibiscus, l'abricot et la pêche qui sent trop bon :jv:
Un savon en coeur
Un petit pot avec du Daily Microfoliant dedans (je voulais le tester, donc tu as visé super juste ;) )

img5381se.jpg


Un échantillon de crème au rubis Gemology (pour peaux mixtes, parfait)
Un échantillon de soin aux 4 roses
Un échantillon de démaquillant Dermalogica

Et surtout, le clou du spectacle....

img5387r.jpg


Tadaaaaa la Fascinante de Chanel <3

Il est parfait, tellement beau que je n'osais pas l'essayer :)

Mais j'ai testé pour vous et voilà le résultat :
img5391pn.jpg


C'est mon premier rouge à lèvres Chanel et il est divin, tu as visé juste Julina, c'est exactement ce dont j'avais envie :clap:

Donc merci encore mille fois !!! Je suis trop contente <3 :fleur:

Petit bonus "sourire forcé pour voir si mes dents ne paraissent pas trop jaunes" :
img5392lg.jpg
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de rentrer d'Angleterre donc j'ai pu enfin ouvrir le colis de Souz :hugs:.
Voilà une vue d'ensemble de ce que contenait le paquet :
MadBox01.jpg

Des échantillons DHC et Dior (chouette, un CDY, moi qui voulais en essayer un !), des Kinder, une barrette noeud (est-ce que tu sais que je voue un culte aux noeuds en vrai ? <3), une petite carte et deux mystérieux petits paquets qui contiennent...

MadBox02.jpg

... Le Rouge Artist Intense Moulin Rouge hiiiiiii(...)iiiiiiiii ! Ainsi que des faux-cils magnifiques MAC, là pour le coup, je suis ravie, parce que c'est typiquement le genre de produits qui me fait envie mais pour lesquels je n'aurais pas osé dépenser autant, donc merci <3.

Et voilà !
MadBox03.jpg


Merci, merci, merci Souz, je sais vraiment très touchée ! Et grâce à toi, je vais être une bonnasse :winky:.

J'en profite pour re-remercier Dahlia. pour cette initiative fantastique, je vois tous vos colis et ils sont tous trop chouettes !
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Business Class;2666909 a dit :
Je viens de rentrer d'Angleterre donc j'ai pu enfin ouvrir le colis de Souz :hugs:.
Voilà une vue d'ensemble de ce que contenait le paquet :
MadBox01.jpg

Des échantillons DHC et Dior (chouette, un CDY, moi qui voulais en essayer un !), des Kinder, une barrette noeud (est-ce que tu sais que je voue un culte aux noeuds en vrai ? <3), une petite carte et deux mystérieux petits paquets qui contiennent...

MadBox02.jpg

... Le Rouge Artist Intense Moulin Rouge hiiiiiii(...)iiiiiiiii ! Ainsi que des faux-cils magnifiques MAC, là pour le coup, je suis ravie, parce que c'est typiquement le genre de produits qui me fait envie mais pour lesquels je n'aurais pas osé dépenser autant, donc merci <3.

Et voilà !
MadBox03.jpg


Merci, merci, merci Souz, je sais vraiment très touchée ! Et grâce à toi, je vais être une bonnasse :winky:.

J'en profite pour re-remercier Dahlia. pour cette initiative fantastique, je vois tous vos colis et ils sont tous trop chouettes !

J'adore les noeuds aussi d'où la petite déco. ;)

Je suis contente que ça te plaise, et c'était le but du jeu que tu sois une bonnasse :winky:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Tout le monde a-t-il envoyé/reçu son colis ? :)

On est déjà début novembre et je me dis que c'est peut-être le moment de recommencer pour refaire une deuxième édition de la MadBox, spécial Noël.
Ca vous dit ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes