Dahlia.;2682055 a dit :Tout le monde a-t-il envoyé/reçu son colis ?
On est déjà début novembre et je me dis que c'est peut-être le moment de recommencer pour refaire une deuxième édition de la MadBox, spécial Noël.
Ca vous dit ?
On est déjà début novembre et je me dis que c'est peut-être le moment de recommencer pour refaire une deuxième édition de la MadBox, spécial Noël.
Ca vous dit ?
Ca vous dit ?
Ca vous dit ?
L.H.O.O.Q.;2684894 a dit :J'ai reçu hier le colis de Business Class et .
Je viendrai éditer pour mettre les photos quand j'aurai récupéré mon câble mais je peux d'ores et déjà la remercier parce que j'ai été fort gâtée, et elle a parfaitement saisi mes envies, même son coup de folie est tombé parfaitement juste .
J'ai reçu :
- le fard 159 de MUFE, dupe du Outremer de NARS qui me faisait tant rêver.
- le vernis Meet the one de Sephora, à moi les ongles miroir !! Je le teste dès que mes ongles ont repoussé .
- un khôl Sephora, couleur Coffee qui va enfin me permettre de faire des smoky bruns dignes de ce nom !
- et la petite folie qui tombe bien vu mon envie de les tester (j'ai même hésité devant hier chez Monoprix) : un ral Kate pour Rimmel, le 01, un joli rouge parfait .
J'ai été trop gâtée .
Et maintenant que je suis libérée de la corvée d'attendre le réparateur chez mon copain, je file à la Poste pour le colis de Wayzea.