Oh wahou! Tu dois avoir un sacré niveau! Ca fait longtemps que tu as commencé?
Si ce que tu appelles inversion, c'est la tête en bas, je n'en suis nul part justement. J'aimerai tellement commencer...!
Je suis loiiiiin, très loin en Nouvelle-Zélande.
La pole dance y est beaucoup plus démocratisée. Il y a des clubs qui présentent une image sexy, d'autres qui le sont un peu moins. Je suis dans la deuxième catégorie.
Les cours ne sont pas à heures fixes. J'ai acheté un set de 12 cours et chaque semaine je choisis les sessions auxquelles je veux aller sur internet. Je ne vais que dans les sessions
beginners, mais je peux aussi faire du renforcement musculaire, un cours sur la souplesse, un cours de
floorwork etc. C'est très varié! On est maximum 8 par cours. Ca signifie que je ne croise pas toujours les mêmes personnes, mais il y a quand même des têtes qui reviennent régulièrement.

Le fait qu'on soit peu par cours fait que même s'il y a des différences de niveaux, ça n'est jamais un problème: la prof adapte les exercices individuellement. Même au tout début, je ne me suis jamais sentie à la rue.
Les cours dure 1h, contrairement aux 1h30 que je vois de partout en France.
Sinon, on finit chaque cours par un freestyle. Je ne sais pas si c'est commun, mais j'adore! La prof met une chanson et on danse, on fait ce qu'on veut, on répète nos figures...