Bienvenue à @Inha, @souvarine, @Lis, @Melle_Kitsune @Colorful Sunrise
@Inha : Si tu es intéressée par l'actualité, viens débattre avec nous dans les forums actualité en France et actualité dans le monde
@souvarine : Puisque tu es une grande fan de culture : je pense que les topics sur la musique ou encore le cinéma peuvent t'intéresser.
@Lis : Tu es modeliste ? C'est troooop cool
J'imagine que le forum couture peut t'intéresser !
@Melle_Kitsune : Bienvenue
! J'ai vu que tu t'es inscrite au tournoi Heartstone, c'est chouette
Si tu t'intéresses, tu verras notre forum jeux vidéos est assez cool.
@Colorful Sunrise : Hola ! Que suerte de vivir en España ! Soy muy celosa. Si quieres, aqui tenemos un topic para charlar en español
@Inha : Si tu es intéressée par l'actualité, viens débattre avec nous dans les forums actualité en France et actualité dans le monde
@souvarine : Puisque tu es une grande fan de culture : je pense que les topics sur la musique ou encore le cinéma peuvent t'intéresser.
@Lis : Tu es modeliste ? C'est troooop cool
J'imagine que le forum couture peut t'intéresser ! @Melle_Kitsune : Bienvenue
! J'ai vu que tu t'es inscrite au tournoi Heartstone, c'est chouette
Si tu t'intéresses, tu verras notre forum jeux vidéos est assez cool. @Colorful Sunrise : Hola ! Que suerte de vivir en España ! Soy muy celosa. Si quieres, aqui tenemos un topic para charlar en español

Pourquoi j'ai voulu m'inscrire ici ? Pourquoi ?! Parce que ça faisait quelques temps que je tombais sur des articles sur Madmoizelle, totalement au hasard en faisant des recherches. Un jour, il a fallu que j'eu envie de m'inscrire sur un forum, que je suis retombée sur ce site, et paf ! J'ai complété le formulaire d'inscription ! Et je pense que je vais me sentir bien ici, pas vous ? 

), la plage, les requins (meuh oui ça va ensemble
je suis asociale ascendant ermite (Bernard si tu m'entends
...voui, j'ai aussi un humour pourri
), ah et j'aime hiberner sous ma couette
Je..euh..oui, ma description vend du rêve
mais je suis cool hein ! (mais si!! même que ça m'arrive de l'être parfois d'abord!! puisque je vous le dis!!
)