Bonjour à toutes et tous!
Moi c'est Pauline, j'ai 24 ans, je suis parisienne d'adoption mais mosellane de coeur. Je suis une lectrice fervente de Mad depuis quelques mois, et je suis ravie d'avoir découvert cet espace où l'on peut parler de tout entre meufs sans se farcir les énooormes clichés habituels, tellement férue de ce site d'ailleurs que je m'inscris sur ce forum alors que je n'en ai pas fréquenté depuis trèèès looongtemps (genre, 2004 ou 2005)
.
Sinon, après des études en sciences politiques et beaucoup de temps passé à essayer de devenir fonctionnaire, je viens d'être reçue au concours d'administrateur territorial (et ça, c'est cool). Je suis aussi engagée dans une asso féministe depuis plusieurs années et j'ai eu la chance d'organiser plusieurs évènements féministes et queer à Paris. Sinon, pêle mêle, j'adore le punk rock, j'ai habité un an au milieu de la campagne profonde du Massachusetts, je cuisine extrêmement mal, je suis une dingue du Rocky Horror Picture Show et des films de série B, je regarde toutes les émissions de téléréalité débiles qui existent, mon livre préféré est Jane Eyre, je suis très très très bavarde!
Trop hâte de discuter avec vous les Madz!
Moi c'est Pauline, j'ai 24 ans, je suis parisienne d'adoption mais mosellane de coeur. Je suis une lectrice fervente de Mad depuis quelques mois, et je suis ravie d'avoir découvert cet espace où l'on peut parler de tout entre meufs sans se farcir les énooormes clichés habituels, tellement férue de ce site d'ailleurs que je m'inscris sur ce forum alors que je n'en ai pas fréquenté depuis trèèès looongtemps (genre, 2004 ou 2005)
.Sinon, après des études en sciences politiques et beaucoup de temps passé à essayer de devenir fonctionnaire, je viens d'être reçue au concours d'administrateur territorial (et ça, c'est cool). Je suis aussi engagée dans une asso féministe depuis plusieurs années et j'ai eu la chance d'organiser plusieurs évènements féministes et queer à Paris. Sinon, pêle mêle, j'adore le punk rock, j'ai habité un an au milieu de la campagne profonde du Massachusetts, je cuisine extrêmement mal, je suis une dingue du Rocky Horror Picture Show et des films de série B, je regarde toutes les émissions de téléréalité débiles qui existent, mon livre préféré est Jane Eyre, je suis très très très bavarde!
Trop hâte de discuter avec vous les Madz!

) Et sinon je suis folle, voillaaaaa