@EleanorRigby Il y a des dizaines de commentaires qui ont expliqué en détail pourquoi la vision uniforme de la sexualité promue par Madmoizelle pouvait être vécue comme une injonction (implicite, évidemment), tu les as lus ou tu postes juste le même message plusieurs fois de suite pour te faire remarquer ?
Personne ici n'a besoin de se victimiser pour se sentir "vivant" (qu'est-ce qu'il faut pas lire
), on explique juste en quoi le fait de représenter UNE seule sexualité (cool, fun, décomplexée, sans attaches, le sexe étant limite considéré comme un besoin vital et non comme un simple à-côté) et de la faire passer comme la "norme" générationnelle peut exclure de nombreuses personnes, voire leur faire ressentir la culpabilité de ne pas correspondre à ce modèle. Sérieusement, il y a des tas de Madz qui ont écrit des commentaires ultra fouillés, sensés et précis pour expliquer leur ressenti et tu continues à poster des trucs à côté de la plaque.
Que tu aies un avis différent, ce n'est absolument pas le problème (au contraire, les débats sont toujours intéressants) mais il y a l'art et la manière de l'exprimer. Tu peux dire ce que tu penses sans être insistante ni condescendante, on comprendra tout aussi bien où tu veux en venir (voire mieux).