Mille excuses ... je modifie ceci de suiteNous sommes asexuel.le.s pas asexué.e.s.![]()
( Ce qui prouve bien que quelques articles informatifs seraient les bienvenus ^^ Mille excuses ... je modifie ceci de suiteNous sommes asexuel.le.s pas asexué.e.s.![]()
( Ce qui prouve bien que quelques articles informatifs seraient les bienvenus ^^ 

D'autant que j'ai l'impression que Madmoizelle est le seul média où je trouve des articles parlant de sexe avec humour, sans pudeur et sabs tabou, tout simplement et je trouve ça super ! Plein de bisous et d'amour 
), on explique juste en quoi le fait de représenter UNE seule sexualité (cool, fun, décomplexée, sans attaches, le sexe étant limite considéré comme un besoin vital et non comme un simple à-côté) et de la faire passer comme la "norme" générationnelle peut exclure de nombreuses personnes, voire leur faire ressentir la culpabilité de ne pas correspondre à ce modèle. Sérieusement, il y a des tas de Madz qui ont écrit des commentaires ultra fouillés, sensés et précis pour expliquer leur ressenti et tu continues à poster des trucs à côté de la plaque.
(lancement bientôt !)Je rebondis sur cette phrase, mais les témoignages proposés ne sont-ils pas aussi biaisé par ce que les lecteurices pensent être ce qui intéresserait Madz vis-à-vis des témoignages qui sont publiésPour ce qui est de la sous-représentation de certaines sexualités dans les articles écrits par les rédactrices (et donc Queen Camille ici), je peux comprendre la frustration de certain.e.s mais pour les témoignages à proprement parler, est-ce que Madmoizelle n'est pas tributaire de qui veut bien témoigner ?![]()
De même sur des sexualités plutôt classique voir inexistante, les personnes concernées ne savent peut-être pas quoi raconté. Je reprends l'exemple de la Madz qui demandait ce que les asexuel.les faisaient de leur soirée. Réponse de concernée, ben on Netflix & Chill mais sans le sous-entendu sexuel. Bref pas de quoi faire un témoignage de prime abord. Peut-être une demande de témoignage, comme pour d'autres sujets permettrait d'avoir justement des témoignages plus varié. 
Effectivement, c'était mon point suivantJe rebondis sur cette phrase, mais les témoignages proposés ne sont-ils pas aussi biaisé par ce que les lecteurices pensent être ce qui intéresserait Madz vis-à-vis des témoignages qui sont publiés

) parce ce qu'on voit déjà de publié sur le site et à quel point ça nous donne une légitimité pour envoyer un témoignage.Plus personnellement, je n'aime pas le ton faussement cool et détendu employé dans les articles que je trouve juste condescendant.