La télé et vous...

6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Regardez vous souvent la télé ? Pas trop non, la télévision me gave un peu et puis j'ai pas que ça à faire

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Maximum 1 heure par jour, le plus souvent 10 minutes (pour les infos).

Que regardez vous ? Les informations et lorsqu'il y a une série qui passe et m'intéresse (genre Lost, les 4400,..) ou, plus rarement, lorsqu'un bon film passe le soir.

Trouvez vous la télé enrichissante ? Absolument pas! Lorsque j'ai envi de m'enrichir, je file étudier mes cours ou lire un bouquin.

Que préférez vous regarder ? Des choses que je n'ai pas déjà vue..

Etes-vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ?
J'opte plus pour les films d'humour et fantastique. Le sentimental.. seulement lorsqu'il y a Hugh Grant!
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Regardez vous souvent la télé ?
Ca depend de plusieurs choses en fait, si le programme est intéressant, si je n'ai pas autre chose à faire, je peux rester plusieurs jours sans y toucher sans aucune difficultés.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?
Lorsque je la regarde, la durée du film.
Que regardez vous ?
Journal, films, débats ...
Trouvez vous la télé enrichissante ?
Bien sûr, si on regarde les programmes adaptés.
Que préférez vous regarder ?
Le journal télévisé.
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ?
Je suis très hétéroclite :d.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Regardez vous souvent la télé ? Moyennement. Beaucoup moins qu'avant depuis que j'ai le net.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? Tout dépend du programme. Ca peut être de 20 mn à 2h30 (rare)...

Que regardez vous ? Les informations sur la 1, des documentaires du genre Sans aucun doute, d'autres plus stupides comme L'amour est dans le pré. Sous le soleil quand je tombe dessus... Les caméras cachées " Juste pour rire". Parfois des documentaires sur Arte. Des morceaux d'émissions comme Qui veut gagner des millions, On a tout essayé, On n'est pas couché... Je regardais beaucoup Tout le monde en parle, avant. Et puis quand il y a des films intéressants, en VO ou pas, je regarde.
Trouvez vous la télé enrichissante ? Enrichissante, peut-être pas vraiment. Mais elle informe, elle indique, elle dévoile. Après c'est pas suffisant, il faut compléter avec autre chose, les livres par exemple.
Que préférez vous regarder ? Des programmes divertissants, puisque je regarde la télé avant tout pour me divertir. Autrement quand il y a des débats qui me semblent intéressants et audibles, je les regarde. Et puis des films bien entendu.
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? Films comiques, d'aventures, d'auteur, thrillers.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris


Regardez vous souvent la télé ? pas vraiment la télé, des dvd plutôt

Si oui, en moyenne combien de temps par jour ? heu...jamais ! mais vraiment, JAMAIS, j'arrive pas à faire capter les chaînes dans mon studio...chez moi pas souvent, et chez mon copain un peu plus,parcequ'on mange devant.

Que regardez vous ? des séries ! des émissions qui m'intéressent, jamais tf1, parfois France 2 ou M6, arte de plus en plus

Trouvez vous la télé enrichissante ? en général, franchement non. Oui biensûr il y a des émissions intéressantes, mais c'est loin d'être la majorité, et il faut être honnête, les gens qui parle de ses émissions pour défendre la télé ne les regardent pas !

Que préférez vous regarder ? des films que j'ai pas pu voir au ciné, des séries que j'aime (enfin, elles ne passent plus vraiment, j'aime pas les nouvelles style lost, prison break...), j'adore ça se discute sinon ! lol et aussi d&co

Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ? les drames,les films de guerre, les comiques mais les vrais alors,les thriller...un pau tout sauf les films d'horreur
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Regardez vous souvent la télé ? Je la regarde rarement surtout en ce moment mais je regarde des films sur mon ordi. Peut-être que dans la semaine je vais la regarder une fois le soir. Je sais que mes parents vont décider du programme alors ...

Que regardez vous ? J'ai du mal à regarder des films à la télé, je regarde des trucs stupides (genre je m'affale comme une larve devant Next) ou des documentaires. Mais tout est vraiment sur mon ordi (documentaires, fims, séries parfois). Et pour l'ordi sans compter les heures sur le net, je me regarde un film ou deux le soir.

Trouvez vous la télé enrichissante ? J'ai surtout l'impression que je tombe sur une grosse ânerie en l'allumant alors non pas vraiment. J'ai TPS mais je trouve qu'il y a peu de chaines interessantes, même Histoire elle est mal fichue. Heureusement qu'Arte existe même si on peut trouver des émissions interessantes ailleurs. .

Que préférez vous regarder ?


En ce moment des vieux films, ma culture cinématographique est proche du néant, je tente donc d'y remédier, et des séries, le tout sur mon ordi donc. La télé c'est vraiment pour poser mon cerveau sur mes genoux.

 
23 Juillet 2007
4
0
2 862
SAINT QUENTIN EN YVELINES
Regardez vous souvent la télé ?
Oui, plutôt.
Si oui, en moyenne combien de temps par jour ?
1 à 2 heures environ.
Que regardez vous ?
Un peu de tout, séries, émissions, journal ...
Trouvez vous la télé enrichissante ?
Assez, oui.
Que préférez vous regarder ?
Les séries.
Etes vous plutôt films d'action, d'humour, de peur ou encore sentimental ?
Action et sentimal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes