*miam* me gusta ce topic
Bon bon bon, alors je vous préviens, moi c'est devant la
simplicité pure et dure que je me mets à g'noux ! Vi, donc ça va pas chercher loin du tout, mais bon, ça m'plaît, ça m'plaît...
Pour commencer, Keira Knightley est à l'honneur !
-
ici : voyez, m'en faut pas bcp pour être gaga: un jean, un marcel noir, un mini-mini-miniiiii-bout de dessous qui dépasse (rose qui plus est, ça fait + fiiille), un pull noué à la taille, des cheveux qui tombent, un chapeau de cow-boy et un
ballon rose quoi (presque indispensable en fait!) ! J'AIME
-
là : j'adule carrément malgré son bidou à l'air lol: le jean plutôt large, cette chose semi-transparente (ultra-importante pour moi qui affectionne l'Elfique, je trouve que ça donne une petite note gracieuse..en plus cette matière abonde ds mon armoire, BREF on passe), le boléro noir... Juste l'écharpe dont je ne suis pas très très fan, mais j'me dis que sans, ça ferait p'têt fade...
- Enfin
ici: c'est un peu différent, mais j'adore tout autant!
Après ces trois photos j'crois qu'on peut définitivement crier haut et fort que je suis fan des culottes (ou autres, qui sait?!) qui dépassent! Bah m*rde alors!...
*
Et enfin, allons du côté de
Liverpool car la tenue (simple je sais) de la nana de droite particulièrement, vaut le détour!
Attention: Au cas où la photo aurait changé en cas d'actualisation du site, il s'agit d'une photo de deux mamzelles, l'une en jupe en jean, bottes noires, pull gris et sac rouge, avec lunettes et clope, et l'autre, jean/baggy (encore un bout de culotte qui dépasse veuillez m'excuser!), t-shirt bleu ciel sérigraphié, sac bleu foncé... Voilà.
Voilààà, pas trop ennuyées de mon intervention j'espère parce que ... je reviendraiii HAHAHAAA!!