La tenue qui plaît.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
moi c'est ça


020.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces deux-là, elles ont vraiment la classe, j'adore leurs jupes mais perso, j'aurais opté pour des New Rock comme ça (elles font un peu barbabes cela dit héhé) :cool:

, j'aime beaucoup le look de la demoiselle de gauche. Le noir et blanc, y'a pas dire, c'est vraiment exceptionnel. Mais bon, pour jouer les chiantes, une fois de plus les chaussures ne me plaisent pas (New Rock powaa).

Ici, c'est un peu exagéré, tant au niveau du mélange des matières que du mélange des imprimés mais j'aime beaucoup.

Bon ici, c'est clair que tout est joli, y'a rien à redire. La jupe en tulle est d'ailleurs divine =)

Ce look-là, j'aime assez mais c'est pas très joli au niveau coiffure :confused:

Amy Lee, la femme de ma vie, of course.

Et le meilleur pour finir : celle-ci, la robe est somptueuse, la couleur de cheveux n'en parlons pas... 'Fin bref, c'est précisément ce que j'aime le plus.

[EDIT] J'aime ça aussi. Et ça, surtout en fait.
 
11 Février 2007
8
0
2 862
Montlignon
*miam* :P me gusta ce topic :d


Bon bon bon, alors je vous préviens, moi c'est devant la simplicité pure et dure que je me mets à g'noux ! Vi, donc ça va pas chercher loin du tout, mais bon, ça m'plaît, ça m'plaît...

Pour commencer, Keira Knightley est à l'honneur !
- ici : voyez, m'en faut pas bcp pour être gaga: un jean, un marcel noir, un mini-mini-miniiiii-bout de dessous qui dépasse (rose qui plus est, ça fait + fiiille), un pull noué à la taille, des cheveux qui tombent, un chapeau de cow-boy et un ballon rose quoi (presque indispensable en fait!) ! J'AIME

- : j'adule carrément malgré son bidou à l'air lol: le jean plutôt large, cette chose semi-transparente (ultra-importante pour moi qui affectionne l'Elfique, je trouve que ça donne une petite note gracieuse..en plus cette matière abonde ds mon armoire, BREF on passe), le boléro noir... Juste l'écharpe dont je ne suis pas très très fan, mais j'me dis que sans, ça ferait p'têt fade...

- Enfin ici: c'est un peu différent, mais j'adore tout autant!

Après ces trois photos j'crois qu'on peut définitivement crier haut et fort que je suis fan des culottes (ou autres, qui sait?!) qui dépassent! Bah m*rde alors!... :confused:

*

Et enfin, allons du côté de Liverpool car la tenue (simple je sais) de la nana de droite particulièrement, vaut le détour! Attention: Au cas où la photo aurait changé en cas d'actualisation du site, il s'agit d'une photo de deux mamzelles, l'une en jupe en jean, bottes noires, pull gris et sac rouge, avec lunettes et clope, et l'autre, jean/baggy (encore un bout de culotte qui dépasse veuillez m'excuser!), t-shirt bleu ciel sérigraphié, sac bleu foncé... Voilà.

Voilààà, pas trop ennuyées de mon intervention j'espère parce que ... je reviendraiii HAHAHAAA!!
 
11 Février 2007
8
0
2 862
Montlignon
Ruby a dit :
Moi j'adore le look de la nana de gauche sur cette photo! Enfin surtout les bottes, la mini et le sac!

Héhé mais c'est qu'on s'complète alors because moi c'est son pull que j'préfère! Lol Le sac aussi remarque! La mini aurait pu être parfaite si elle avait été d'un autre bleu... *gâââchiiis*!!

*

Tiens mais j'y pense, c'est d'ailleurs toi Ruby ( "Ruby ruby ruby rubyyyy!!" haha ha ha... Cmt ça tu connais pas la nouvelle de Kaiser Chiefs?!) qui a posté la photo de la nana en jean destroy egayé du petit haut fleuri et d'un boléro clair? Viii ben j'en suis carrément fan aussi c'est fou !! :d

Hmm, on dirait que les grands esprits stylistiques se rencontrent :cool: !
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Tinkerbelle a dit :
- ici : voyez, m'en faut pas bcp pour être gaga: un jean, un marcel noir, un mini-mini-miniiiii-bout de dessous qui dépasse (rose qui plus est, ça fait + fiiille), un pull noué à la taille, des cheveux qui tombent, un chapeau de cow-boy et un ballon rose quoi (presque indispensable en fait!) ! J'AIME

- : j'adule carrément malgré son bidou à l'air lol:

Pareil :d
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes