A
AnonymousUser
Guest
Moi non plus, enfin je reconnais que cette fille est très jolie mais j'aime pas du tout ce look. (à base de Hello Kitty & de chaussures en plastique, je trouve ça assez indigeste en fait ^^)
Je trouve ses cheveux affreux, quitte à être bien blonde, je préfère cent fois comme ça.
Ouais ouais je comprends, une amie qui ADORE m'a initiée Mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'en ai regardé un hahaLollie;1047789 a dit :Et oui, c'est bien la meuf d'HSM (ouais je dis HSM parceque je suis une true fan quoi.)
Je pense pas être "coincée de la mode" en général, mais ce retour des pires horreurs des années 90, vraiment, je ne comprends pas ! Y'a des trucs que je n'aime pas, ce type de veste par exemple, mais je me dis, sur les autres pourquoi pas, mais alors les années 90, les couleurs AB productions, les coupes larges, les longueurs bâtardes, et surtout, ce délavage Johnny Hallyday... j'arrive même pas à concevoir qu'on aime bien, c'est comme si on me disait "je trouve Balladur sexy".Lollie;1047751 a dit :
Lollie;1047789 a dit :Je viens de rire comme une débile en clikant sur le deuxieme lien parceque sur la 3eme vignette, y'a un truc derriere qui lui fait des oreilles.
Bah quoi? C'est marrant non?
Unsatisfied;1047986 a dit :
Lollie;1048219 a dit :Sinon, moi non plus je ne suis pas très Fan de Betty. En fait je comprends pas pourquoi tant de monde l'aime?
Il y a quelques temps elle se fringuait bien et là, euh ...Lollie;1048219 a dit :Sinon, moi non plus je ne suis pas très Fan de Betty. En fait je comprends pas pourquoi tant de monde l'aime?