La tenue qui plaît.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Machiavel.;1048090 a dit :
Je la trouve super belle mais j'suis pas trop fan de son style par contre..
Une que j'adore sur LB c'est elle. J'aime presque toutes ses tenues. :heartbeat:

( Ce que je trouve formidable avec lookbook, c'est à quel point tout ces petits enfants sont photographes, peintres, écrivains, cinéastes, artist, ça me touche vraiment cette éclosion de talents artistiques. )

A

AnonymousUser

Guest
Creamm;1048915 a dit :
( Ce que je trouve formidable avec lookbook, c'est à quel point tout ces petits enfants sont photographes, peintres, écrivains, cinéastes, artist, ça me touche vraiment cette éclosion de talents artistiques. )

Sans oublier les poètes, acteurs, cineastes & designers. Hinhin.

A

AnonymousUser

Guest
Constanz;1049055 a dit :
Ben, elle aussi, non?

J'me marre toute seule devant mon pécé. XD

Bon moi j'trouve pas qu'elle ai trop l'air con avec ce truc, c'est même pas le problème du pull rose, mais j'comprends pas que tant de gens adulent son look, je vois vraiment pas ce qu'il a de transcendant.. enfin bon, des goûts & des couleurs. x)

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Unsatisfied;1049161 a dit :
Ahah, je la sentais venir celle-là :) Et bien je ne trouve pas. D'ailleurs dans ses photos, je n'en trouve aucune de moche. M'enfin les gouts et les couleurs..

J'aime ça et ça.
Tin c'est con, à chaque truc de LB que tu montres je me dis que c'est plus la fille qui dégage quelque chose, et non les vêtements. Je veux dire, je me vois très mal porter ça, alors que sur elles c'est superbe.
En fait, c'est pas trop clair ce que je viens de dire^^

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lollie;1048219 a dit :
Sinon, moi non plus je ne suis pas très Fan de Betty. En fait je comprends pas pourquoi tant de monde l'aime?

Ha oui pareil, et je vois que je ne suis pas la seule finalement.Surtout en ce moment elle a vraiment l'air dans un délire années 90, ce que je n'approuve pas du tout (mais on s'en fout).Après tout, elle s'éclate et puis chacun ses gouts, mais c'est vrai que personnellement la plupart du temps, j'ai du mal.
(d'ailleurs c'est pareil pour Alix, mais on s'en fout aussi)

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Machiavel.;1049081 a dit :
J'me marre toute seule devant mon pécé. XD

Bon moi j'trouve pas qu'elle ai trop l'air con avec ce truc, c'est même pas le problème du pull rose, mais j'comprends pas que tant de gens adulent son look, je vois vraiment pas ce qu'il a de transcendant.. enfin bon, des goûts & des couleurs. x)
Moi ce qui me troue le c*** c'est la quantité incroyable de vêtements qu'elle accumule et qu'elle mélange sans jamais être à court d'idée... C'est pas possible elle les loue pour ses photos lol !
Mais j'avoue, ces derniers temps c'est un peu too much. En fin de compte je suis très classique :/

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Nadja;1048226 a dit :
Il y a quelques temps elle se fringuait bien et là, euh ...

Ça fait un peu too much avec le papillon et l'élastique sur les cheveux,mais les basiques ( le pull rose+legging) j'aime bien.
De toute façon,il y a des fois des faux pas en style,des hauts et des bas,sinon y'aura pas de style.

A

AnonymousUser

Guest
Pff, non mais ce sac.. (faut que j'arrête de baver devant des sacs en cuir, j'en ai déja 971, sémal, sémaaal.)

& LA VESTE D'ADELINE QUOI.

& à peu près toutes les tenues de Jessica Biel dans Easy Virtue, , , .
En même temps elle est trop bonne cette catin, j'crois que même avec un pagne, des tongs & des bigoudis roses elle serait canon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes