A
Machiavel.;1048090 a dit :Je la trouve super belle mais j'suis pas trop fan de son style par contre..
Une que j'adore sur LB c'est elle. J'aime presque toutes ses tenues. :heartbeat:
Creamm;1048915 a dit :( Ce que je trouve formidable avec lookbook, c'est à quel point tout ces petits enfants sont photographes, peintres, écrivains, cinéastes, artist, ça me touche vraiment cette éclosion de talents artistiques. )
Unsatisfied;1048985 a dit :. Moi si je portais un pull rose à noeud, j'aurai l'air con un peu quand même.
Constanz;1049055 a dit :Ben, elle aussi, non?
Tin c'est con, à chaque truc de LB que tu montres je me dis que c'est plus la fille qui dégage quelque chose, et non les vêtements. Je veux dire, je me vois très mal porter ça, alors que sur elles c'est superbe.Unsatisfied;1049161 a dit :
Lollie;1048219 a dit :Sinon, moi non plus je ne suis pas très Fan de Betty. En fait je comprends pas pourquoi tant de monde l'aime?
Moi ce qui me troue le c*** c'est la quantité incroyable de vêtements qu'elle accumule et qu'elle mélange sans jamais être à court d'idée... C'est pas possible elle les loue pour ses photos lol !Machiavel.;1049081 a dit :J'me marre toute seule devant mon pécé.
Bon moi j'trouve pas qu'elle ai trop l'air con avec ce truc, c'est même pas le problème du pull rose, mais j'comprends pas que tant de gens adulent son look, je vois vraiment pas ce qu'il a de transcendant.. enfin bon, des goûts & des couleurs. x)
Nadja;1048226 a dit :Il y a quelques temps elle se fringuait bien et là, euh ...