Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé une bonne journée.
Rien d'exceptionnel, mais j'apprends à apprécier ces personnes qu'on aime pas au préalable, mais qu'on finit par au moins apprécier. Juste ça, ça me permet de voir plus de monde, et je comprends que ce fut une belle erreur, quoiqu'une belle aventure, que de se cantonner à un groupe où certes, on est assurée qu'il y ait des atomes crochus, mais qui finalement nous étouffent et nous bloquent.
Bref ! J'aime la vie, j'aime les gens ... et il fait beau !
Après des mois d'attente, j'apprends que je peux enfin partir étudier au UK en septembre, pour 4 ans, et... dans la même ville que mon chéri. Fini la relation à distance, enfin on va pouvoir se voir plusieurs fois par semaine (voir par jour si on habite ensembles, bref quoi qu'il en soit un vrai petit miracle). Et avec tout ça, des projets de chouettes chouettes chouettes vacances, et mon 2ème exam du semestre réussi ce matin (enfin je pense... en tt cas j'ai une bonne impression).
Que demande le peuple?
Après une visite de mon maître de stage que je ne sentais pas, j'ai eu un super, mais vraiment super rapport de stage: j'aurais sois disant les qualité nécessaires pour être enseignante, je serais sérieuse, assidue, travailleuse, attentive, ouverte....
Enfin bref ça met de bonne humeur et surtout ça m'a redonné confiance en moi!!