A
AnonymousUser
Guest
J'ai passé les pires trois jours de ma vie hier, dimanche et samedi, à pleurer sans vraiment savoir pourquoi ni m'arrêter. J'avais la sensation que j'avais perdu le sourire, et même rire, ça me paraissait hors de portée. J'ai fini par appeler une amie, parce que je commençais à paniquer face à mon état. Elle est venue,et n'est partie que tard dans la soirée. Ça m'a fait un bien fou de tout lâcher, de ne plus me sentir seule.
Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui, et les gens m'ont demandée où j'étais, et puis, lui, il a le don pour me dire ce qu'il faut quand il faut...finalement, je ne suis pas un fantôme, et ça me rassure de me sentir exister.
(et sinon, j'ai 3 jours de retard dans mon travail à rattraper en une nuit , tonight gonna be a good good night >< )
Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui, et les gens m'ont demandée où j'étais, et puis, lui, il a le don pour me dire ce qu'il faut quand il faut...finalement, je ne suis pas un fantôme, et ça me rassure de me sentir exister.
(et sinon, j'ai 3 jours de retard dans mon travail à rattraper en une nuit , tonight gonna be a good good night >< )