La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé les pires trois jours de ma vie hier, dimanche et samedi, à pleurer sans vraiment savoir pourquoi ni m'arrêter. J'avais la sensation que j'avais perdu le sourire, et même rire, ça me paraissait hors de portée. J'ai fini par appeler une amie, parce que je commençais à paniquer face à mon état. Elle est venue,et n'est partie que tard dans la soirée. Ça m'a fait un bien fou de tout lâcher, de ne plus me sentir seule.
Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui, et les gens m'ont demandée où j'étais, et puis, lui, il a le don pour me dire ce qu'il faut quand il faut...finalement, je ne suis pas un fantôme, et ça me rassure de me sentir exister.
(et sinon, j'ai 3 jours de retard dans mon travail à rattraper en une nuit , tonight gonna be a good good night >< )
 
A

AnonymousUser

Guest
Elles m'ont tellement permis de décompresser aujourd'hui. Quand elles sont parties, je me sentais sereine et heureuse. Quand je dis qu'elles sont une bouffée d'oxygène, j'exagère à peine.. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un des plus chouettes we de ma courte vie. C'était juste dément et parfait.
Je suis juste :cupidon: en pensant à elles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai eu encore une très bonne journée de boulot, ça fait deux mois et je réalise pas à quel point c'est vraiment ce dont j'avais besoin. A quel point c'est un plaisir d'y aller, de travailler avec cette personne, pour elle. C'est un boulot qui en tout point correspond exactement à ce que je cherchais, et qui me permet de me mener ma vie comme j'en rêvais depuis des années. Malheureusement ça s'arrêtera à un moment, ça va être le cafard après mais j'espère que ça durera le plus longtemps possible parce que c'est juste formidable et incroyable, je réalise pas. Faut que je pense pas à la fin et essayer d'en profiter un maximum tellement c'est <3<3<3.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis désolée de ce que je vais poster, habituellement j'ia en horreur les gens qui font ça mais merde, j'ai envie de le crier sur les toits :
Mon solde tout compte s'élève à 2 500 euros. C'est de la folie.
Ca va grave m'aider étant donné que je susi au chômage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il fait froid et gris dehors. Je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon copain aujourd'hui - les dernières datent d'hier soir. Je me suis réveillée assez tôt, j'ai préparé mes cours, nettoyé la cuisine et cuisiné un repas végétarien simple et délicieux. J'ai passé ma journée dans ma chambre, à lire des recueils de poésie et à boire des théières de thé en vrac, je les ai tous essayé, et j'ai fumé quelques cigarettes à la fenêtre. C'est là que je me suis rendue compte que je n'avais pas eu de nouvelles de lui pour le moment, et qu'il est déjà 18h. J'ai réfléchi et je me suis dit, c'est drôle, je me sens bien pourtant et je n'ai pas peur de le perdre. Est-ce que ce sera pour toujours? Non, peut-être pas, mais pour le moment ça va bien et je le sais. Je n'ai pas peur. Je suis toute seule dans ma chambre et je n'ai pas peur que les gens dehors ne pensent plus à moi. Si je disparais, je leur manquerai beaucoup.
Je me sens bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai construit un totoro gonflable de 3m de haut avec mes potes ce wee, j'ai passé du temps avec des gens que je ne fréquente que trop peu. Samedi soir, on s'est assises elle et moi sur un vieux sac de sable, avec deux bières, une couverture, un peu bourrées on a regardé un groupe de jazz faire les derniers réglages avant le concert. Un des musiciens est passé devant nous et a dit qu'on était toutes mignonnes, et c'est vrai qu'on devait l'être, les joues un peu rouge, serrées l'une contre l'autre...elle va me manquer l'an prochain, plus que je ne l'imagine, je le sais.
Je le vois le wee prochain, j'ai hâte de lui coller un sourire sur la tronche, de l'avoir en face de moi, de me moquer de lui.
Il me manque plus grand chose pour être heureuse je pense.
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Je suis foooooooolle amoureuse de mon mari!!!!

je sais c'est soulant pour certains parceque je le cris sur tous les toits!! mais c'est parceque je suis heureuse c'est tout.:pray:

Et aussi, on a enfin eu notre imprimante Canon lazer.:lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai fait plein de choses qui trainaient et que je rechignais à faire et ça me ravit parce que tout a roulé et je n'ai pas rencontré d'embûches, bien au contraire.

Je suis heureuse, j'ai mes trois stages là où je voulais, ma relation de couple m'épanouit beaucoup, je vais chez Mickey demain, je me sens bien.

Moi = :cupidon:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes