La vie en rose

L

lemon-tree

Guest
Se réveiller au moment où le soleil se lève, regarder par la fenêtre les rues désertes, et sentir que le monde nous appartient.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Pareil que lenjomineuse :)
Je me suis mise à la CAP depuis lundi dernier. J'ai déjà fait 7 sorties et je m'apprête à aller faire ma 8ème (alors que la 7ème date d'il y a environ 14 heures ^^).
Moi qui pensais détester ce sport à vie, j'en redemande. Et j'adore me surpasser. J'adore l'idée que c'est la deuxième semaine et je réussis déjà à courir 1h sans m'arrêter. J'en reviens pas !

Et j'adore imaginer comment je serai d'ici la fin de l'année si je continue (surtout que j'ai pas le moindre souci de poids), c'est trop génial :cheer:

Et je suis aussi super contente car j'ai une rentrée d'argent "à moitié attendue" qui va arriver la semaine prochaine et ça, c'est trop cool aussi :d
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Ce sentiment indescriptible dans ma poitrine... Le sentiment, qu'enfin, je suis à ma place. Je sais qui je suis. Quand je marche dans la rue, c'est la tête haute, avec un sourire aux lèvres. Peut-être que c'est pour ça aussi, que les hommes se retournent désormais. "Bonjour Mademoiselle". Le sourire... Bon sang, c'est dingue comme je souris. Il y a quelque chose en moi qui a changé. Je suis comme une papillon, je viens de prendre mon envol. Je suis prête... Pour un ailleurs.
Je commence à vivre.
 
A

Ancien membre

Guest
La première (presque) vraie journée de mon fils chez sa nounou s'est très bien passé, je suis tellement fière et soulagée :d
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Aujourd'hui un mec m'a dit "Vous savez que vous êtes charmante." et il était plutôt mignon en plus, et ce n'était pas un gros pervers, il devait avoir mon âge :happy:
Bref, c'est con mais ça m'a mise de bonne humeur.
 
L

lemon-tree

Guest
Plusieurs personnes m'ont rendu mon sourire ce matin. J'aime bien les gens qui sourient :jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'avais oublié ce que ça faisait d'être motivée pour quelque chose. En fait je n'avais jamais ressenti cela pour mes études. Je me plaisais à rêver de grandes écoles mais jamais je n'aurai fait quelque chose de concret pour y parvenir. Toujours dans mes rêves de grandeur, j'ai choisi un cursus bateau parce que "tout le monde le faisait" et je m'y suis sentie totalement étrangère. Les notes juste passables et le stage en entreprise m'ont totalement fait redescendre sur terre. Heureusement que j'ouvre les yeux maintenant. Je peux encore me mettre à travailler, avoir un bon dossier et m'orienter vers quelques choses qui me faisait toujours rêver mais que je m'interdisais. Je suis persuadée que je vais atteindre mes objectifs parce que maintenant que j'ai la motivation je pourrai gravir des montagnes. :)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
3 Septembre 2012
101
50
1 604
L. une de mes amies va venir vivre chez moi quelques temps, jusqu'à tant qu'elle se remette à flot. Je suis si impatiente, je vais enfin la retrouver, l'aider à s'épanouir et à se sortir de l'emprise de son ex, je sais qu'on va se faire du bien mutuellement et j'en suis très heureuse <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes