Le bilan de ta vie

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'vais répondre de nouveau pour voir.

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Euh.
2) Quels sont tes soucis ? Pas besoin de soucis pour se sentir mal.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'habite désormais dans la ville où je veux habiter depuis un certain temps, j'ai des amitiés qui se solidifient, je suis motivée pour travailler, je suis allée en Espagne deux mois, ça va un peu mieux quoi...
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Bon moments, mauvais moments.
5) Comment vois-tu ton avenir ? J'le vois pas.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Y'a mieux y'a pire.
2) Et l'es-tu au présent ? Ca va.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Ni l'un ni l'autre.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) J'vais commencer une licence de lettres...
2) Cette situation te convient ? Bah oui.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Jusqu'au lycée, oui. Après, non.
4) As-tu des projets ? Pas spécialement.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Pas mal.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Non, ça va.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Je me rends compte que oui quand même...
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Avec les enfants : bien, avec les enfants de mon âge : pas bien mais j'aimerais progresser, avec les adultes : pas bien mais je m'en fous un peu.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oula non.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Parents divorcés, 1 demi-frère, c'est exactement ça.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Je m'en fiche. Alors faut croire que oui.
3) Relations avec ton père ? Plus c'est distant, mieux c'est.
4) Relations avec ta mère ? Dans l'ensemble, ça passe.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Trop petit pour l'instant.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rajeunir mon grand-père, que ma mère maigrisse et se voir dotée d'une motivation et énergie nouvelles, que mon père cesse de croire qu'il est le plus sage de tous sous prétexte qu'il maîtrise les mathématiques, faire grandir mon petit frère de 10 ans..
Comment ça c'est pas réalisable ?

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Non, pas vraiment.
2) Quels sont tes soucis ?
Je me sens très seule, même si amicalement, je suis plutôt bien entourée, je m'auto-fouts la pression sur un tas de trucs, et ça me pèse.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Globalement, j'aime bien les cours.
4) Es-tu heureuse de ton passé ?
Oui et non.
5) Comment vois-tu ton avenir ?
Galère.. j'vais galèrer pour terminer mon cursus, galèrer pour paser des concours, galèrer pour trouver du travail.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Pas vraiment.
2) Et l'es-tu au présent ?
Idem.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Faudrait déjà que jme case.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
L1 de droit.
2) Cette situation te convient ?
Oui, car je trouve ça intéressant, non, car j'ai raté de très près un concours pour une école que j'aurais adoré avoir, et qui m'aurait rendue plus heureuse qu'aujourd'hui.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Oui oui.
4) As-tu des projets ?
Réussir mes deux premières années sans trop m'y attarder, me réorienter en 3ème année en licence de sciences politiques... à vrai dire, j'ai plein de projets (irréalisables)...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Pas de santé, plutôt physiques, genoux qui se déboitent et à opérer..
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Très bien! un peu mal au genou depuis mon expédition vélo-alcoolisé de la nuit d'avant-hier, mais ça fait longtemps que j'm'étais pas sentie aussi reposée!

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ?
Oui, mais je ne les vois pas beaucoup, on a tous des orientations scolaires différentes.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
ça dépend de qui!
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Oui, une ou deux p**** qui ont chopé le melon, mais ça renforce le caractère!
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
J'ai du mal avec les enfants :sad:
Pour le reste, ça va. ça va encore mieux quand j'ai quelques verres dans le nez, mais passons.
6) Te considère-tu comme sociale ?
Non, pas vraiment :s je suis très timide..

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?
parents mariés, un ptit frère de 15 ans, du côté de mon père et à quelques rues de chez moi: mes grands parents et mes arrières grands parents, du côté de ma mère: tout le monde est en pologne, grand-mère, oncles et tantes, cousins...
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Oui oui!
3) Relations avec ton père ?
ça s'passe bien.
4) Relations avec ta mère ?
idem.
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
avant on passait notre temps à s'engueuler, là ça va mieux, mais comme j'ai un caractère pourri et des sautes d'humeurs, y'a encore quelques tensions;
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Rien du tout, ils sont tous complètement barrés dans leur genre, j'adore ça.

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
J'sais pas si je l'avais déjà fais, au pire, ça montrera le changement ^^

Globalement oui, entre les coups de blues.
Bof, des soucis un peu futiles. Les cours, je bloque sur certaines choses, je me fou la pression. Les amis qui font des histoires relativement puériles, mais ça passe. Un manque de confiance en moi constant, peut être. Ma mère.
Elles - Eux. Ma soeur qui est de nouveau là. Le théâtre. Non, y'a pas mal de choses bien tout de même. Un amas de petite chose qui me donne le sourire.
4) Es-tu heureuse de ton passé ?
Oui pour certains truc, non pour d'autre. Mais, non, rien de rien, non je ne regrette rien. ^^
Incertain. Londonien sans doute. Mon avenir proche, en colloc, en école d'art. et après carpe diem.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Non, du tout.
Euh.
Mwé, dès que j'aurai trouver le père.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
Terminale L
Ouais, ça me plait. Même si je bloque un peu sur la Littérature. C'est un plaisir de me lever le matin et d'aller en cours, je trouve ça bien, interressant. Même si je bosse pas assez.
Oui. Même si j'aurai pu mieux faire.
4) As-tu des projets ?
Avoir ce foutu bac, avec si possible une mention, rentrer dans un école. Partir à Londres.

Bilan santé
Non pas vraiment.
Un peu fatiguée ^^

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ?
Oui ;)
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Y'en a 3 ou 4 ou c'est niquel, d'autres qui me prennent un peu la tête mais je les aime quand même , c'est normal, c'est par période.
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Oui...
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
J'ai du mal avec les enfants, je suis pas très à l'aise. Ceux de mon age et les adultes; ça peut être tout blanc, comme tout noir.
6) Te considère-tu comme sociale ?
Bof, ça dépend. Mais pas trop. J'suis pas du genre à aller vers tout le monde, par contre quand on vient vers moi, aucun problème.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?
J'vis avec mes deux parents. J'suis la ptite dernière. 2 grandes soeurs. Et "tout" va bien
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Oui :)
3) Relations avec ton père ?
Ca dépend, il arrive à me dégouter et me répugner parfois, il a un coté vieux con, mais un coté adorable. J'sais pas :) Ca se passe assez bien tout de même
4) Relations avec ta mère ?
Bah ça va. En ce moment elle est en "depression" alors c'est assez délicat à gérer, quelques clash ici et là. ça m'atriste de la voir comme ça.
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Géniale :)
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Bof, rien , je les aimes comme ça.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui ça va!
2) Quels sont tes soucis ? J'aimerais continuer à être plutôt bonne à l'école, m'améliorer un peu dans les matières scientifiques, ne pas trop stresser pour mon bac, que mes cheveux redeviennent jolis, et que certaines personnes que j'aime bien réglent leurs soucis! Et j'ai dépensé tout mes sous, donc je suis un peu depitée. Et je n'ai toujours pas envie d'aller passer mes vacances chez mon père. Mon dernier grand-père est mourant, et ça m'attriste.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Mon année scolaire est pas trop mauvaise pour l'instant, je suis très amoureuse, il y a un feu chaud dans la cheminée, j'ai plein de dvd à voir, ce genre de trucs.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? J'ai pas à en être heureuse ou malheureuse, c'est moi, c'est ce qui me constitue, donc je le prends comme il est!
5) Comment vois-tu ton avenir ? Bien, ça va. Je pense que j'arriverais à m'accomplir d'une façon ou d'une autre!

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? je sais pas, je m'en fous :| j'ai avancé
2) Et l'es-tu au présent ? oui
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? me marier j'en sais franchement rien, c'est pas très important :| mais je veux des enfants oui

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Lycée : Premiere L :P
2) Cette situation te convient ? Pour l'instant oui
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? So-so, je considére que je me suis un peu plantée comme une merde en milieu de parcours, mais si j'arrive quand même à faire ce que je veux, comme c'est le cas pour l'instant, tout va bien..
4) As-tu des projets ? Certaines personnes se moquent de mon projet :| comme j'ai decidé que travailler dans le cinéma c'était un peu comme dire "je veux être au rock star" et que de toute façon le meilleur qui puisse m'arriver ce serait d'être monteuse chez tf1, j'ai découvert quelque chose qui correspondrait pê un peu mieux à mes capacités et à ma façon de fonctionner : un truc genre master en gestion d'equipements culturels. Ou en organisation d'evenements culturels. En gros, je veux m'occuper de la culture au sein d'une collectivité tavu.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Pendant un an/un an et demi il y a deux-trois ans, grave bof bof. assez grave pour quitter l'école, mais j'ai remonté la pente tavu.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va tavu. J'aime pas franchement faire du sport, mais ça va.

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Plus ou moins, y'a des hauts, y'a des bas, je pense pas être spécialement à plaindre.

2) Quels sont tes soucis ? L'argent, ma vie sentimentale, mes parents qui ne voient aucun avenir en moi...

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai quand même une vie tranquille et je bosse pas mal cette année.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? Bah ouais, je crois. J'y pense pas trop en fait.

5) Comment vois-tu ton avenir ? Mieux que maintenant.

Bilan sentimental

1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Non, je regrette des tas de choses que j'ai faites ou dites, de m'être leurrée sur certaines personnes et d'avoir de ce fait tourné le dos à d'autres qui le méritaient bien plus... Je regrette d'avoir été aussi conne.

2) Et l'es-tu au présent ? Non, car maintenant, il ne se passe rien. Je rencontre personne, j'ai personne en vue, personne m'intéresse, et ça m'attriste. Je me sens seule, même amicalement parlant, j'aimerais voir mes amis plus souvent, qu'on fasse plus de choses ensemble. En plus l'année prochaine on sera séparés, et ça m'attriste aussi. Bref en ce moment j'ai l'impression de m'apitoyer sur mon sort.

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier non, mais des enfants oui, sûrement, mais plus tard, beaucoup plus tard.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Terminale S

2) Cette situation te convient ? Oui, je l'ai choisi.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Avec du recul, je bosse/bossais franchement pas beaucoup. Donc je pense que j'aurais pu faire mieux, beaucoup mieux.

4) As-tu des projets ? Peut-être médecine, je sais pas, j'y réfléchis, je stresse.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Oui... à cause d'une solitude grandissante, le sentiment d'être seule/naze/moche/inintéressante/stupide j'ai commencé à prendre un peu trop de médicaments parce que j'avais l'impression que ça allait mieux, que ça soignait tout, que ma vie allait être mieux comme ça.

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bof. Je tiens le coup.

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Bilan global
A peu près mis à part quelques trucs
Les études, je suis paumée.
Mon amoureux, ça se passe bien avec ma famille.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Pas vraiment
Heureux

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Oui
Oh que oui!!!
Oui

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Fac math-info hésite à passer en histoire de l'art
NONNNN
Mouais
4) As-tu des projets ?¨
Oui : une soirée ce soir, un dîner demain, une soirée vendredi, un café avec des copines samedi, une soirée samedi...

Bilan santé
Crevé
Coupable de pas être aller en cours et d'avoir fait culpabiliser mon chéri.

A

AnonymousUser

Guest
C'est trop tôt pour un bilan.Mais actuellement ça peut toujours aider de faire un 'ti bilan :

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? oui
2) Quels sont tes soucis ? Mon avenir, ma vie sentimentale (en berne)
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai des vrais amis, mes études m'interresse même si je ne sais pas si le métier me passionera ni si j'arriverai à avoir mon concours, j'ai un job, ma famille est présente et l'essentiel :moi et tout les gens que j'aime sont en bonne santé.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) En y repensant pas vraiment car certains moment ont été très difficiles mais c'est grace à celà que je suis devenue ce que je suis!
5) Comment vois-tu ton avenir ? 'est un peu le flou, mais ça se préscise de plus en plus.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Oui même si il y a eu pas mal de "ratés"
2) Et l'es-tu au présent ? Je suis célibataire, mais c'est une situation qui me convient mieux que le couple, je crois... :o Alors oui. :)
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? je ne sais pas avoir des gosses peut-être mais me marier je ne crois pas !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? en prépa
2) Cette situation te convient ? Oui
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui fière d'avoir eu mon bac du premier coup sans jamais avoir redoublée !
4) As-tu des projets ? Oui mais il est un peu tot pour savoir si il seront possible

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Nan jamais ! Je touche du bois :cool:
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? bien et en forme mais faudrait que je fasse plus de sport !

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Ca passe !
2) Quels sont tes soucis ? Mener ma barque à bon port, haha. Réussir mon année scolaire, trouver un job étudiant pas trop pourri, la distance chezmoi-Versailles m'agace aussi mais sinon : toutvabien.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Hmm, scolairement ça se passe plutôt bien pour l'instant, je compte passer quelques jours chez une amie près de Versailles à Noël donc c'est cool parce que, de un, je l'aime beaucoup et de deux, ça m'évitera de payer l'hôtel :s, j'ai été en Allemagne ya pas longtemps et j'ai mangé un gâteau trop bon, miam!
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Honnêtement, j'ai une mémoire de poisson rouge, donc mon passé ça se résumé parfois à de gros blanc, pas toujours heureux malheureusement (j'me suis bcp fait pigeonner dans ma vie ahah) mais bon, c'est fait..C'est fait !
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne le vois pas, disons que je suis une adepte du "j'avance au jour le jour, on verra bien".

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? nononon.J'ai le chic pour me foutre dans des histoires super compliqués avec des genspascool.
2) Et l'es-tu au présent ? non parce que.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? vu mon caractère, je finirais sûrement vieille fille avec une quinzaine de chats. Après, moi, j'dis pas non à un chouettemarietchouettesgosses.hein.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? (parlons à la française lol) Lycée : Première et dans mon école ils appellent ma branche "option à dominante langues modernes".
2) Cette situation te convient ? Pour l'instant oui
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Mmmh, ça va. Mais ma fainéantise prend toujours le dessus. J'aurais pu faire mieux, en fait.
4) As-tu des projets ? Oui.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? mmmh nein.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Aujourd'hui sens large ou sens étroit? Parce qu'en ce jour de Toussaint, j'me sens bien merci. Mais aujourd'hui, globalement, bah ya des hauts et des bas.

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Là, tout de suite ? Je vais voir Bubble Gun, donc, non, quelle question. :cool:
2) Quels sont tes soucis ? Là, tout de suite, c'est l'incertitude que j'ai au niveau des horaires cinéma à propos de 99 Francs.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je suis tombée amoureuse d'un film, hier soir. "28 Jours Plus tard". (L)
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Comme beaucoup d'autre, j'avais vu ça de façon un peu plus ... exitante, oui. Plus aventureuse, plus de zombie, plus de sauts en parachute, de tremblements de terre et de prise d'otage.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne le vois pas.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Warf warf warf.
2) Et l'es-tu au présent ? Je suis amoureuse d'un surnommé "Plancton", ça résume assez bien la chose.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Toute seule, si c'est possible. Oui. Être enceinte, surtout.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Lycée, seconde Option Grec.
2) Cette situation te convient ? Je suis en adûlation de mon lycée, pour tout dire. Grand, vieux, arborescent, littéraire.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Ca compte, ces dernières semaines ? D'effort acharné pour des exposés ? Des DM jamais rendus à l'heure, mais finit à 4 heures du matin ?
4) As-tu des projets ? Ouii, bien-sûr, les incoutournables projets à la noix de pécan, présents depuis l'enfance et de plus en plus douloureusement innacesibles : Ecrivain ou Actrice.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Fatigues passagères.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Là, j'ai faim.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'avais pas vu ça !

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui, pas beaucoup, mais qui ont beauoup d'importance pour moi
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Il y a des moments "sans", que ce soit parce qu'on a besoin d'air ou à cause d'une absence physique, mais je trouve ça assez sain, ça aére la relation, et c'est plus agréable quand on se retrouve.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Un minimum, oui
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Depuis que j'ai quitté le collége, des accrocs mais pas de vraies blessures, quand j'étais plus jeune j'étais une vraie stressée de l'amitié, et j'en faisais un peu trop pour m'épargner! Maintenant je crois que j'arrive à avoir suffisamment de recul pour pas être trop blessée par qqch
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? J'aime beaucoup les enfants, mais j'ai un peu de mal à être à l'aise avec toutes leurs réactions, et je leur parle un peu comme à des mongols, quand je m'entends ça m'énerve. Je vais m'améliorer! Les gens de mon âge ça va, c'est cool. Avec les adultes de mon entourage, je suis extremement à l'aise, je m'entends bien avec, pas de souci. Les autres, j'ai un peu plus de mal.
6) Te considère-tu comme sociale ? Non, pas des masses mais j'ai pas l'intention de me forcer à l'être.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Mes parents sont divorcés, j'ai une petite soeur, il y a le compagnon de ma mère, ma belle-mère, mon demi-frère et ma demi-soeur.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Bof
3) Relations avec ton père ? Je dirais que ça dépend, il m'agace, je déteste sa femmecordialement, c'est parfois un peu tendu mais je crois qu'on fait de plus en plus d'efforts pour se comprendre mutuellement, du coup ça se passe de mieux en mieux. J'aimerais le voir un peu moins souvent, mais je l'aime énormement.
4) Relations avec ta mère ? Excellente ! Si elle n'était pas ma mère, elle m'impressionnerait beaucoup je crois, je l'admire énormement, elle a des qualités humaines incroyables. Et je trouve qu'elle me laisse beaucoup d'autonomie dans ma façon de gérer ma vie, vraiment je suis très contente de l'avoir.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Avec ma soeur, ça dépend, on a une relation un peu particulière. Elle me domine un peu, alors j'évite d'être trop proche d'elle, mais ça ne me convient pas, j'aimerais qu'on ait une meilleure relation. Mes demis, on se voit une fois par semaine au repas, donc je vois pas comment ça pourrait mal se passer, j'ai très peu de relations avec mon demi-frère et ça me chagrine parce que quand on était gosses c'était très différent, on était bien plus proches. J'aime beaucoup ma demi-soeur, elle est très rigolote et je m'amuse bien avec elle.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Je voudrais espacer beaucoup plus mes visites chez mon père, et qu'on se comprenne mieux, aussi.

10 Décembre 2005
31
0
3 667
Paris
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Yes
2) Quels sont tes soucis ? J'ai mes rattrapages lundi et mardi. Il faut ABSOLUMENT que je valide mon semestre.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai un mec bien qui partage ma vie, mes passions et mes projets
4) Es-tu heureuse de ton passé ? non. Et je ne voudrais le revivre pour rien au monde. Trop de souffrance.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Idéalement dans un coin paradisiaque quelque part vers l'Océanie ou l'Asie où je m'occuperais d'une réserve marine avec mon chéri. Et puis pourquoi pas deux ou trois petits bébés!

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Oui même si l'ancien amoureux adorable s'est révelé être un ex exécrable !
2) Et l'es-tu au présent ? Oui même si je ne suis pas amoureuse passionément (mais amoureuse quand même) comme j'ai pu l'être avant Lui
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? J'aimerais me marier oui, jsuis une éternelle romantique, enfin disons que j'ai une vision très "naïve" du grand amour unique et éternel ! Et des enfants c'est sur que j'en aurais (enfin si je peux hein!), au moins deux ou trois. Idéalement deux garçons et une fille.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Deuxième année de licence de biologie
2) Cette situation te convient ? Parfaitement
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Euh ouai, j'ai eu mon bac du premier coup! mdr
4) As-tu des projets ? Plein. Ma troisième année à Singapour, en profiter pour me faire un max de contact dans le milieu marin ou écologique. Je suis donc en pleines préparations, recherche de bourses, etc. Et bien sur valider mes semestres, sinon tout est foutu!

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien, mais quelques kilos en moins ça serait bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes