Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Oui, plutôt heureuse dans l'ensemble.
2) Quels sont tes soucis ?
Je suis un peu perdue au niveau de mes études.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
J'ai un copain qui m'aime, des parents qui me soutiennent le plus souvent, et des amies adorables même si je les compte sur les doigts d'une main.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Je suis très heureuse de mon enfance, vraiment, mes parents se sont toujours très bien occupés de moi.
5) Comment vois-tu ton avenir ?
Euh ben .... C'est une des choses qui m'inquiète, je ne sais pas encore totalement ce que j'ai vraiment envie de faire comme métier. Au niveau sentimental, je n'en sais rien, je me dis que "qui vivra verra". Par contre je me vois continuer la danse, encore et toujours. Je ne me vois pas heureuse sans la danse.
Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Mwarf. Disons qu'il y a eu des hauts et des bas, et que jaurai certainement tomber sur des mecs pires que ça. Je me suis beaucoup ennuyée avec mes précedents mecs.
2) Et l'es-tu au présent ?
J'ai le même copain depuis bientôt 3 ans, et tout se passe relativement bien, il ya beaucoup de bas c'est sûr, tout a été très compliqué entre nous au début de notre relation j'ai beaucoup souffert mais je l'ai aimé très fort, c'est une histoire passionée, avec de grands élans d'amour et des crises monumentales. Je ne suis pas faite pour les histoires sans histoire, sans fracas, je crois.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Me marier, franchement j'en sais rien. Je ne me suis jamais posé la question, je me dis que ça me viendra naturellement si un jour j'en ai envie. Pour les enfants oui j'aimerai avoir des enfants. Parce que je me vois pas sans. Mais je ne sais pas comment ma vie va évoluer, je me trouve trop jeune pour avoir des enfants maintenant, je ne suis vraiment pas prête.
Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Je suis étudiante en lettres modernes appliquées, en première année, à l'Université Paris IV-Sorbonne, pour faire précis
.
2) Cette situation te convient ?
Au début j'ai franchement pensé que je m'étais trompé de voie. Mais j'ai essayé de chercher ce que je pourrai faire d'autre . . . et je vois pas. Je pense que oui maintenant ça me convient.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Je n'ai travaillé que deux fois. La première c'était dans une maison des jeunes et de la culture et c'était très chouette, j'ai appris beaucoup de choses sur la manière de monter un évènement, de faire des affiches publicitaires, tout ça, malgé que je ne me suis pas entendue avec mes collègues. La deuxième c'était dans une banque, et là ça s'est relativement bien passé, je me suis même mise à aimer le milieu bancaire, le côté relationnel etc ... moi qui étais allergique aux chiffres et à tout ce qui touchait au financier, je crois que ça m'a ouvert l'esprit et m'a appris à être plus débrouillarde et plus sûre de moi.
4) As-tu des projets ?
A ce jour, mes projets restent hésitants, je suis tentée par plein de métiers, professeurs des écoles ou de lettres, bibliothécaire, médiatrice culturelle, travailler dans l'évènementiel ou la communication.... Je ne me suis pas décidée pour quoi que ce soit et plus le temps passe, plus ça me fait peur.
Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
J'ai de l'asthme, j'ai un traitement régulier, et j'ai aussi une tendinite à la cheville qui date de quelques années, mais dont la douleur se manifeste quand je monte sur pointes ou que je marche trop longtemps.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Mon asthme ne s'est pas arrngé depuis que j'étudie à Paris, mais je me soigne. Et puis globalement je tombe assez souvent malade, c'est assez embêtant, mais j'ai appris à faire avec puisque c'est comme ça depuis petite, les gastros ,les grippes, les angines, c'est toujours pour moi grrrrr.