Le coeur lourd ? C'est ici.

30 Août 2013
374
2 283
814
Je savais pas trop où poster, alors voilà :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : je crois que j'ai compris pourquoi ça allait pas :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le double pavé, je crois que ça doit être l'un des posts les plus longs de Mmz :shifty:

Dernière édition :
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
@Rosa Rosae essaies de te demander qu'est ce qui a pu provoquer cette crise. Repense aux dernières heures, jours voire semaines, y a t'il eu des événements qui t'ont fragilisée, même de manière infime?

Je comprend parfaitement ce que tu vis, et te souhaite bon courage pour la suite.

ps: là tu es sonnée par la crise, épuisée, donc laisse ton boulot de coté pour aujourd'hui et accorde toi des trucs apaisants et agréables, pour te recentrer.

• Big up !
Réactions : Blablabla888
10 Septembre 2014
209
443
2 234
28
Meaux
Mon copain viens de repartir chez lui et il a deux plus en plus de mal avec la distance qui nous sépares j'essaye de le rassurer mais j'ai peur comme lui qu'il craque a cause de ça :crying:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Avec mon copain ont s'acheminent vers la rupture :tears:
Je me pose un tas questions, j'ai peur de le faire souffrir qu'il fasse une connerie et l’instant d'après je me dis qu'au fond je vais le libérer. Le libérer de moi, cette nénétte peu portée sur les choses qu'il aime, qu'il pourra avoir autant de pipes avec jet dans la bouche, de rondelles qu'il veut. Pis quand je vois ses réactions envers moi, je me dis qu'au fond sans doute ça lui fera pas si mal (sauf au porte-monnaie), quand il dit comprendre les gars qui trompent leur copine, qu'il se plaint d'être esclave (de moi *:confused:*, de la société, à son boulot, du chat), que lui donne et moi que je donne rien (t'es sérieux mec ?), qu'il ne veut pas comprendre que des pratiques me répugnent et que c'est ça qui me bloque au lit, "t'es conne de jouer à un jeu où tu payes et où tu as une file d'attente" (les premiers jours de WOD ont été difficiles), enfin bref.
Mes amis et ma famille (mes tantes) me voient souffrir et s'inquiètent pour moi. Sans doute ai-je peur de l'inconnu; de me retrouver de nouveau seule et pour ne pas arranger les choses : retourner chez les darons :tears:
Je chiale comme une daube en écrivant ces mots, mais j'essai de penser au positif : avoir enfin mon chien, retrouver mes amis, pouvoir refaire du shopping,

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
ça fait 6 mois qu'il m'a dit que c'était fini sans vraiment d'explication, après m'avoir dit qu'on allait y arriver que la distance, c'était pas grave . Depuis il m'a dit qu'on allait rester en contact, se revoir ce n'est qu'un break mais là je le sens qu'il ne pense plus à moi, je suis la seule à envoyer des messages , mais je n'arrive pas à y mettre un terme , je sais que "c'est qu'une rupture" que je devrais m'en remettre vite mais j'y arrive pas ... j'avance pas je n'arrive pas à profiter de mon erasmus, à faire des nouveaux projets ...

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai vraiment l'impression qu'avec l'arrivée de l'hiver, les chagrins d'amour se multiplies...
Hier je me suis rendue compte que je n'étais pas tombé amoureuse depuis des années, le pire dans tout ça, c'est que je me sens seule, j'ai tellement besoin d quelqu'un qui me dise qu'il m'aime, qu'il pense à moi, qu'il sera toujours là. Mes amies me voient comme une nana indépendant (ce que je pense être) mais pour autant le fait de ne pas être amoureuse me manque, et creuse un sacré vide chaque jour.
A cela s'ajoute le fait que j'ai vraiment envie de fonder quelque chose, de me lancer à corps et ames dans un projet personnel, j'ai envie de m'investir, de créer quelque chose. Et pourtant je suis là, à vivre mon année comme si s'en était simplement une de plus. J'ai toujours su ce que je voulais faire de ma vie, mais cette année remet tout ce que je pensais en question, je ne sais plus du tout ers où aller, quoi faire. J ne sais plus ce que j 'aime, ce que je sais faire, où sont mes qualités.

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
@Pierre Paul Jacques , je comprend(en partie) ce que tu vis. Pour ce qui est de la perte de repères, si je pouvais te donner un conseil, ce serait de te forcer à penser qu'à toi, quand bien même l'amour, les projets familiaux(si tu en as), te manquent pour le moment.
Se recentrer en soi même(par la méditation, la lecture, la culture de l'amour de soi surtout, surtout!), te permettra, sans forcer, de retrouver ce dont tu as envie, besoin, et ce dans quoi tu veux t'investir.

Moi c'est ce que je fais, ce n'est pas simple, mais les désirs, les rêves, les ambitions, que je pensais inexistantes en moi, sont (re)venues à moi tout simplement, tout naturellement.

Courage.

• Big up !
Réactions : Amelimelov

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes