J'ai supprimé toutes les identifications des photos sur lesquelles j'apparaissais avec mon ex. Ça fait mal, j'ai envie de pleurer, ses bras me manquent terriblement. Ça fera bientôt six mois qu'il n'est plus dans ma vie, bientôt un an que tout a été détruit... pourquoi je n'arrive pas à m'en défaire ?
Tommen,
Ca me rappelle qu'une fois, en regardant "Toute Une Histoire" dont le sujet était un truc du genre "ça fait des années, et pourtant je n'arrive pas à l'oublier", je m'étais dit: Mon dieu ! Comment est-ce possible?
Personnellement, après une rupture (je vis actuellement un mini break up là tout de suite), je passe toujours pas les phases: tristesse (profonde), paralysie émotionnelle, puis haine (profonde, là aussi) de la personne qui a osé me rejeter. Au début, forcément, on ne se souvient que des bons moments, on idéalise complètement l'Autre, la relation passée... Il faut se faire violence pour parvenir à mettre les choses en perspectives, à relativiser, et à se dire qu'une personne 10 fois meilleure nous attend quelque part là dehors.
Tu sais ce qu'on dit, il faut partir gagnant, et la moitié du chemin est parcourue.
Il faut s'entourer, et surtout parler de ce que tu ressens, oui oui, ça aide à guérir !! Et si le temps n'aide pas, tu peux envisager une thérapie, du genre EMDR ou PNL, selon moi plus efficaces qu'une thérapie "classique".
J'étais venue dans le but de me plaindre ce soir, mais finalement, ça peut bien attendre, je préfère réconforter plutôt qu'étaler mes problèmes à 2 balles