Ca craint.
Ca fait, quoi, a peine 2 mois qu'on est ensemble. Deux mois c'est rien, c'est tout court. Ca se passait tellement, tellement, tellement bien.
Puis réception du message "il faut qu'on parle", dans la nuit d'hier. Vous savez, ce genre de message qui donne une boule au ventre tellement il est inattendu.
Apparement il est en train de s'attacher vraiment beaucoup à moi (ce qui est une bonne chose), mais le fait que dans un mois on sera en stage pendant 6 mois dans deux villes différentes ne l'enchante pas. Bon, Paris/Lille, c'est pas la mort non plus. Et puis, c'est 6 mois, et à la rentrée on se retrouve. Je sais bien que les relations à distances c'est pas mon truc, j'ai déjà donné. Mais avec lui j'avais vraiment envie d'essayer.
Alors il m'a demandé d'attendre à minuit qu'il sorte de son boulot étudiant, pour qu'on parle.
J'ai attendu. Jusqu'à ce que je reçoive "Je viens de sortir, je vais boire un verre avec les collègues. On parle plus tard. J'ai pris une décision."
Ah bah merci mec. Tu me demandes de t'attendre, et tu me mets un plan. Alors que tu voulais parler.
Génial.
J'ai pas envie de sortir de sous la couette.