Je ne comprends pourquoi mon entourage se plaint du fait que je ne me confie pas à eux ..
Parce qu’en faite dans la vie de tous les jours ils passent leur temps à ignorer mes paroles , à ne pas retenir ce que je leur dis ( Important ou pas ) .. même des choses simples .. en gros je ne suis pas interessante et ce que je dis non plus !
Donc quand il me trouve en train de pleurer WOW C’EST LA FIN DU MONDE c’est à base de : mais qu’est ce qui lui arrive , de toute façon elle parle jamais elle se confie jamais .. on la comprend pas !!! .. Pourquoi elle parle pas jamais ..
Je ne comprends pas du tout leurs réactions .. à force de me faire ignorer , je ne dis plus rien je garde tout pour moi et au final et je fini toujours par craquer et pleurer .. je suis épuisée mentalement .. j’ai besoin d’une pause et j’ai beau leur expliquer ça mais rien n’y fait ça rentre pas dans leurs tête ( il ne veulent pas prendre en compte le fait que je ne veuille pas ME CONFIER )
Si quelquun est déjà passer par la , j’aimerai savoir comment m’en sortir .. des idées noirs m’ont deja traverser l’esprit mais je fais toujours en sorte de les éloigner, de les oubliées ..