Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Faoxie c'est avant tout un topic pour s'épancher, donc je pense que c'est laissé à l'appréciation de chacun.e
Ce qui est sûr vu les membres, c'est que tu ne seras pas jugé.e
Ma bien aimée petite chienne à rejoint le paradis après 14 ans. J'ai été là jusqu'à la fin. Je n'aurais pas dû, c était effroyablement choquant. Je suis effondrée.
J'ai le cœur lourd, parce je viens de vivre ma première rupture à 24 ans, que je l'aimais beaucoup et que lui ne m'a jamais aimé, rien du tout, nada. J'ai 24 ans et tout ce dont j'ai eu droit c'est une première fois abominable, un weekend de baise et 9 mois de love à sens unique. Je me sens mal d'avoir mis autant de temps pour tomber amoureuse et me rendre compte que ça ne valais même pas le coup d'attendre, puisque je ne pouvais pas attendre pire d'une première relation.
J'en ai marre que mes parents ne comprennent pas que j'ai besoin de vacances. Pour eux je suis une espèce de fainéante qui ne fait rien ("les études ce n'est pas fatiguant") et qui ne mérite pas de vacances.. J'ai réussi tous mes examens du premier coup et j'ai fait un stage tout le mois de juillet non rémunéré pour mes études mais, le fait que j'ai envie d'être posé en aout leurs parait inconcevable.
Je dois limite m'excuser alors que les vacances d'été sont mes seules vraies vacances de l'année.
C'est vraiment hypocrite parce qu'ils partent 3 fois par an. (je ne dit pas qu'ils ne le mérite pas attention)
Mal dormi à cause de la chaleur. Et quand j'ai mal dormi, ça altère négativement mon humeur et amplifie mes troubles anxieux. Ça arrive souvent ces temps-ci, donc j'ose pas trop en parler de peur qu'on me rétorque que je chie des pendules. Dans un tel état, la moindre mauvaise nouvelle me refile un spleen à faire pâlir Beaudelaire, et je m'embourbe dans le désespoir comme dans des sables mouvants.