@Neythli
Comment ça fort imagée ? lol j'ai du mal à me représenter le truc, je pense que c'est gentil donc je te dis merci quoique si ça se trouve c'était neutre lol je m'en fous, merci quand même et merci pour le soutien
Je ne compare pas ma vie à la leur, je sais bien qu'on ne montre que ce qu'on veut bien montrer sur les réseaux.
C'est juste que j'y passe un temps fou, je suis pas quelqu'un de raisonnable, c'est soit tout ou rien, j'ai effectivement tenté de me couper de tout ça, mais je tiens 24h max lol, une vraie droguée.
En ce moment, je m'ennuie beaucoup. Mais même quand je bossais, j'avais toujours le téléphone à la main dans la voiture, dans le train, dans le métro...
c'est vraiment une sale habitude parce que moi qui adorait lire je n'y arrive plus, les livres m'ennuient, je préfère aller liker des photos sur Instagram, j'ai chopé la flemme de lire. C'est complètement dingue d'en arriver là.
Mais en fait je sais que cette addiction couvre un gros gros vide dans ma vie que je ne sais pas combler ou peut-être que j'ai même pas envie de le combler au fond de moi, j'en sais rien, c'est compliqué...