Le coeur lourd ? C'est ici.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Je suis dans un creux de vague et n'ai personne à prendre dans mes bras. J'enlacerais bien toutes les madz (du moins, celles qui sont d'accord) si je le pouvais, les membres de la rédac y compris, j'en ai tellement besoin en ce moment.
 
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Mindala Jinka
Idem, je suis le journal intime de quelques personnes maintenant mais je suis en train de mettre des barrières.

Tu peux encore changer de comportement, dire que t'es occupée et moins "écouter" (entendre sans pour autant faire la psy ou la grande sœur).

Un truc du genre :
"Je te souhaite beaucoup de courage pour ta rupture. Tu es forte je sais que tu t'en remettras. Bisous"

(à adapter au cas par cas, tu ne vas peut-être pas écrire ça à ta meilleure amie mais si tu comme tu dis tu n'as personne qui t'écoute, tu n'as probablement pas de "vrais amis", donc tu peux leur répondre des trucs clean de ce genre. Sans agressivités, sans animosité ni rien.)

Pour qu'ils t'écoutent en retour c'est un peu plus difficile, j'ai beaucoup du mal et j'ai un peu abandonné l'idée parce que je me rends compte aussi que les réponses sont rarement appropriées ("rhoooo c'est bon arrête de râler!! Bon au fait, fallait que je te raconte...!").
Du coup je préfère au final ne rien dire.
Sinon tu peux prétexter un état d'ébriété léger en mode je déverse mon sac. Parfois les gens écoutent à ce moment, je sais pas, genre ils ont l'impression que c'est la vraie toi, sans masque vu que t'es bourrée et que si tu te confies sur quelque chose, c'est forcément que ça te pèse.

:fleur:
 
25 Juillet 2018
48
297
49
32
Des collègues m'ont fait une remarque sur le fait que je n'avais surement jamais travaillé avant d'être diplômée, donc je n'ai jamais eu à travailler pour me payer quelque chose. Donc que y a des trucs que je ne comprends pas.
Alors déjà, je bosse depuis que j'ai 15 ans, en entraînant des gamins de mon club de sport les soirs après le lycée, en faisant les colos à chaque vacances, puis ensuite à prendre des jobs à mi'temps en période de chômage.
Ensuite c'est pas parce que quelqu'un n'a pas eu d'expérience aussi négative que les autres qu'il est stupide et n'écoute pas ce que les gens peuvent lui dire.
J'en ai marre qu'on me prenne pour une princesse, une petite chose fragile, privilégiée, à protéger et innocente.
Ce n'est pas parce que je ne me suis jamais droguée, que je suis polie, calme, que je n'aime pas m'embrouiller avec les gens, ou que je profite des petites choses de la vie que je suis une pimbèche qui a eu une enfance dorée.
Mince quoi y a un moment ok unetelle a bossé à McDo pour payer son permis, c'est son expérience, moi j'en ai eu une autre.
En dehors de cette réflexion c'est pareil dans pas mal de situations. On me fait des remarques. Bah ouais déso, j'ai un profil "enfant sage 1ère de la classe", mais je n'en suis pas méprisable pour autant.
 
2 Décembre 2014
20
59
2 874
27
Je suis désolée d’écrire toutes ces choses inintéressantes ici mais il faut que ça sorte avant de blesser quelqu’un involontairement.

J’ai vécu une relation toxique et violente en début d’année, d’un pervers narcissique qui m’a complètement détruite. J’ai eu énormément de mal à refaire confiance aux hommes, j’ai enchaîné des aventures d’une nuit sans jamais rien avoir de sérieux. Là j’ai rencontré quelqu’un, je me suis dit que je pouvais lui laisser une chance. On se retrouve quatre jour en Airbnb, le premier jour est magique, il est présent, attentionné et attentif à tout, je suis sur un nuage. Le deuxième jour, changement radical, il est h24 sur son téléphone ou au téléphone avec d’autres filles, ne me calcule presque plus, je paye tout. Il finit quand même par me toucher le soir. Le troisième jour c’est encore pire. Plus un seul bisous, on ne discute plus, même le serrer du resto a fait une remarque puisqu’il a passé son repas sur son écran pendant que je regardais les passants. Le soir, on n’a même pas fait l’amour. Aujourd’hui on se quitte, et à vrai dire j’ai hâte. J’en ai marre d’être prise pour un portefeuille sur pattes, qu’on me manque de respect comme ça, à draguer des filles alors que je suis à côté, j’avais confiance, je croyais que les hommes n’étaient peut-être pas tous mauvais, je m’étais ouverte pour la première fois à un mec que je croyais être bien, et bah non. Toujours pas. Je laisse tomber, je ne veux plus m’attacher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes