Je suis désolée d’écrire toutes ces choses inintéressantes ici mais il faut que ça sorte avant de blesser quelqu’un involontairement.
J’ai vécu une relation toxique et violente en début d’année, d’un pervers narcissique qui m’a complètement détruite. J’ai eu énormément de mal à refaire confiance aux hommes, j’ai enchaîné des aventures d’une nuit sans jamais rien avoir de sérieux. Là j’ai rencontré quelqu’un, je me suis dit que je pouvais lui laisser une chance. On se retrouve quatre jour en Airbnb, le premier jour est magique, il est présent, attentionné et attentif à tout, je suis sur un nuage. Le deuxième jour, changement radical, il est h24 sur son téléphone ou au téléphone avec d’autres filles, ne me calcule presque plus, je paye tout. Il finit quand même par me toucher le soir. Le troisième jour c’est encore pire. Plus un seul bisous, on ne discute plus, même le serrer du resto a fait une remarque puisqu’il a passé son repas sur son écran pendant que je regardais les passants. Le soir, on n’a même pas fait l’amour. Aujourd’hui on se quitte, et à vrai dire j’ai hâte. J’en ai marre d’être prise pour un portefeuille sur pattes, qu’on me manque de respect comme ça, à draguer des filles alors que je suis à côté, j’avais confiance, je croyais que les hommes n’étaient peut-être pas tous mauvais, je m’étais ouverte pour la première fois à un mec que je croyais être bien, et bah non. Toujours pas. Je laisse tomber, je ne veux plus m’attacher.