@-Jeanne- je plussoie
@Asilentio chacun vit son deuil a sa manière. Mais peut être que tu devrais prendre les soucis un par un, au lieu d'en faire une montagne. C'est ce que j'ai tendance a faire quand ça ne va pas, me dire que je ne m'en sortirais jamais parce que j'ai trop de soucis alors que pris individuellement, ce n'est pas si grave et cela me permet de (mieux) les relativiser, enfin quand j'y arrive.
Et pour le grincement de dents, un dentiste pourrait t'aider. Je grincais beaucoup des dents depuis ma jeunesse et j'ai fini par en parler à ma dentiste, avec un peu "honte" de ne pas l'avoir fait avant, elle ne m'a rien dit de spécial alors que je pensais me faire disputer et ma fabriquer un moule en plastique de mes dents, que je dois porter la nuit. Ça n'empêche pas tes dents de grincer mais comme elles ne se touchent plus, tu te fais moins mal aux dents. Et elle m'avait aussi dit que je finirais par ne plus en avoir besoin d'ici quelques semaines/mois. Je ne la croyais pas mais finalement c'est vrai. J'ai arrêté de grincer des dents. Bon en ce moment j'ai recommencé visiblement donc je vais le remettre le temps que ma période de stress passe.
Et sinon pour tes amies, tu pourrais leur proposer des sorties dans ton budget ? Ou plus tôt dans le mois peut-etre ?
Pour le reste, je ne sais pas trop quoi dire, même si j'aimerais pouvoir te réconforter mieux. Je te fais un câlin d'encouragement virtuel. J'espère que ça ira mieux avec les fêtes de fin d'années.