Je me retrouve toute seule ce soir, alors que mes amis sont restés dans notre ville ce week-end. Ils prévoient leurs plans entre eux, et quand ils s'aperçoivent que je suis seule me proposent de me joindre à eux.
Sauf que j'en ai marre, à chaque fois j'essaie de proposer des sorties mais ils ne veulent pas. Après ils prévoient autre chose entre eux (en général un ciné, mais du coup ils choisissent le film et la séance). Et ils me préviennent 2 heures avant.
C'est exactement ce qui va se passer ce soir, et ça me rend super triste. Moi j'avais envie de passer la soirée avec eux, pas d'attendre toute l'après-midi leur sms pour m'indiquer la séance de ciné. Sms que je n'ai pas encore reçu. Et puis si c'est pour juste voir un film et rentrer chez soi ça n'a pas vraiment d'intérêt, on va parler 10 minutes et basta !
Du coup je resterai probablement toute seule chez moi ce soir, et j'aime pas ça.
Je pensais vraiment avoir évolué avec le temps et être capable de me faire vraiment des amis mais je crois que ce n'est pas le cas...