Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas quel âge tu as et où tu en es dans tes études (je ne te le demande pasBon, c'est parti pour le déballage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! ) mais en ce qui me concerne, plein de choses ont été remises en question pendant mes années de licence et master, autant dans le domaine des relations amicales/affectives que dans mes perspectives professionnelles, ma manière de vivre, et même plus profondément, dans les fondements de ma personnalité. Et ce n'était pas toujours facile à vivre : 1000 questions, accompagnés d'autant d'etats d'âme et de moments d'angoisse assez éprouvants ... Et toujours ce petit fond de culpabilité à me dire "quand même, je fais des histoires pour pas grand chose, j'ai tout ce qu'il me faut et je fais des études dans un domaine qui me passionne". Mais ce que jugeais chez moi, finalement ça me viendrait même pas à l'idée de le juger chez quelqu'un d'autre : en te lisant, j'ai juste envie de te dire d'être bienveillante et patiente envers toi-même
! Par ailleurs, les choix qu'on fait sont rarement définitifs : et quand bien même on pense avoir tout calculé, je crois que les voies que l'on emprunte réservent toujours leur part de surprise.
) mais... Courage et confiance, ta curiosité sera ton meilleur guide !!