@zoliecherry :
Mais non courage n'annules pas !
@Endless a plutôt bien résumé, mais c'est important que tu commences à faire ce genre de démarche et d'en parler à quelqu'un.
Si ce médecin ne prend pas ton mal être au sérieux, vas en voir un autre. Y a pas de "j'ai que 25 ans, je fais pourtant un "métier tranquille"", chacun vit les choses à sa façon, et chacun est légitime de se trouver mal dans n’importe quelle situation.
Moi aussi ça va pas au boulot en ce moment (depuis + de 6 mois même), je suis perdue, et dégouttée de mon milieu pro.
J'en ai parlé à mon médecin cet été, il ne m'a pas jugé du tout, j'ai pas eu besoin d'en dire beaucoup, où de me justifier. Je lui ai juste expliqué que mon travail me stressait trop, que je perdais du poids et faisais des insomnies. Il ne m'a pas proposé de médoc', mais m'a conseillé de continuer la sophro, et m'a donné les coordonnées d'une psychologues. Il m'a dit de faire très attention au burn out, et de ne pas hésitez à retourner le voir si ça n'allait pas.
Depuis je suis aller voir la psy pour la 1ere fois il y a 2 semaines
Ça m'a fait du bien, j'y retourne samedi ... Elle m'aide à voir les choses un peu plus claires et à relativiser.
Courage !