@cringe
En ce moment j'ai le coeur un peu lourd par rapport à une ancienne amitié qui au final n'en était pas vraiment une. J'ai pris large quand j'ai senti qu'en fait cette personne me méprisait, et qu'elle s'est permise de parler de moi de façon dévalorisante devant d'autres personnes alors que j'étais présente. Je n'ai pas réagi sur le coup car j'avais peur d'exagérer, on m'aurait dit que j'interprétais mal de toute façon. Par la suite, je n'ai pas eu le temps ni l'énergie pour mettre tout ça à plat et mettre un terme aux choses dignement. J'avais d'autres priorités.
Ce qui m'agace le plus, c'est pas le fait de ne plus se parler : je ne ressens aucun manque. C'est surtout le fait que j'aurais aimé que mes sentiments soient compris et entendus. Là je sais que les gens vont juste s'imaginer que je suis une connasse au mieux, une pauvre fille au pire (puisque c'est ainsi que la personne m'a présentée). Bien sûr je pourrais revenir et gérer ça poliment mais... Flemme, en fait. Je sais que c'est une pure perte de temps, et que c'est juste mon ego qui est un peu piqué (la personne doit probablement se gargariser d'avoir toujours très bien agi, et me faire passer pour une cinglée).
L'essentiel est que mes amis s'en foutent de toute façon, et sont loin de tout ça. Je crois que oui, j'ai un peu de colère en moi par rapport à ça. De l'injustice.