J'en ai marre de mes proches, que ce soit ma famille ou mes amis... Tout le monde se mêlent de mon avenir et personne ne pense réellement ce que moi je veux. Je veux écrire un manga, depuis toute petite c'est ce que je veux faire. Mais absolument personne n'est d'accord !
Parce que ce n'est pas une voie "sûre" et je peux échouer mais personne ne comprends que c'est ma vocation. Je suis faite pour ça. Je le sais, je le sens...
Je ne recherche en aucun cas du confort ou de la sécurité, ce que je veux : c'est vibrer. Faire des études de psychologie pendant trois ans pour décrocher un diplôme, non merci. Je ne suis pas feignante, non, pour rien au monde. Je suis prête à prendre tous les risques pour devenir Mangaka. Mais personne ne partage mon point de vue et tout le monde se demande pourquoi je suis comme ça ?
Mon copain respecte mon point de vue, mais au fond de lui il pense la même chose. Et ça fait mal au bout d'un moment. Personne ne comprend, je ne comprend personne, j'ai finalement l'impression d'être seule.
Et je risque de ne jamais réaliser mon rêve. C'est de ça que j'ai peur... Quand je serais vieille et que je regarderais en arrière : je n'ai pas envie d'avoir de regret. Et pour le moment, je ne fais rien pour y remédier, tout ça à cause de mon entourage...
Et je n'en peux plus !