Le coeur lourd ? C'est ici.

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 702
20 019
1 654
Bon les Madz... Ce soir le GrosHibou traîne la patte... Je me sens affreusement mal, terriblement seule, désemparée.

Il y a un mois, Pépé nous quittait. Je passe sur les problèmes de famille qui ont suivi et dont je me serais volontiers passé, mais les vautours de l'héritage étaient là, et quelque chose me dit que Pépé est mort au bon moment d'un point de vue financier pour certaine...
Moi, c'est son absence qui me ronge. C'est cet appartement trop vide et trop grand. C'est de ne plus le voir, de ne plus lui parler, de ne plus lui tenir la main... Ça a été trop vite.

Et ce matin, j'ai amené ma chienne chez la cancérologue qui ne l'avait pas vue depuis presque quatre semaines. Elle a commencé à me dire qu'elle la trouvait moins bien que la dernière fois, qu'elle avait "dépéri"... En fait, il faudrait peut-être comprendre qu'avec une chimio, les gens ne sautent pas forcément au plafond. Ses analyses de sang sont bonnes, elle n'a pas mal, elle continue de très bien manger... Personnellement, je la trouve bien, fatiguée à cause de la chimio oui, mais bien.

Et là, elle m'a dit "oui bon, le risque c'est qu'elle se fasse une fracture vertébrale spontanée, mais c'est peu probable. Après, c'est mieux si ça arrive quand elle marche dehors avec son chariot, plutôt que si elle est couchée dans son panier, voilà, ce sera plus gai. Mon chien ça lui est arrivé quand il s'est levé de son panier, bon... Mais après, c'est peu probable que ça lui arrive à elle.". Mais alors, pourquoi tu m'en parles en fait ?!... Maintenant je suis focus sur ça. J'ai peur que ça lui arrive, j'angoisse, je stresse.

J'ai passé ma soirée à pleurer. J'aimerais que tout ça ne soit qu'un cauchemar. Je me sens tellement mal, tellement impuissante. Je suis fatiguée, je fais le yoyo émotionnel depuis un mois. Je n'écris plus parce que je ne veux pas laisser ma chienne, j'ai cette peur qu'elle meurt quand je ne suis pas là... Je voudrais que tout ça ne soit jamais arrivé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes