Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je te remercie de ton message @Plummpy
La période est difficile, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi compliquée. Ça fait plaisir d'avoir du soutien
@Escargot : Merci de prendre de mes nouvelles . La souffrance a laissé sa place aux questionnements, c'est un peu pénible mais je sais que ce sera utile pour mon avenir.
J'ai décidé de me laisser du temps, j'ai toujours cru que je pouvais tout encaisser et que je n'avais pas le temps de me poser, que "the show must go on", mais finalement ce n'est peut-être pas la meilleure stratégie .
@Autumn. quelle histoire .. J'ai vécu un truc un peu similaire, et je confirme qu'on romantise les "triangles amoureux" alors que c'est une torture psychologique sans nom et je suis vraiment descendue très très bas moralement à cause de cela ... En effet, cette situation n'est souhaitable à personne.
J'espère que ça ira et que cette page se tournera définitivement pour toi
J'ai fait beaucoup de choses ce dimanche (notamment niveau ménage et cuisine), mais étrangement je ne suis pas satisfaite de moi du tout .
Mais de façon générale je suis assez insatisfaite de ma vie (et de mon comportement) en ce moment, j'ai l'impression d'être un chat qui ne sait pas s'il veut rentrer ou sortir de la maison. Je doute énormément de mes choix, et de mes ressentis ! Ce qui me rend très pénible avec mon entourage.
J'espère que ça va se décanter dans les prochaines semaines, que je vais réussir à y voir plus clair. Je sais qu'il est normal d'être en proie aux doutes, mais là c'est sur plusieurs fronts à la fois et ça me fatigue. J'essaye de positiver mais ce n'est pas facile.
J'ai l'impression de vouloir tout conserver en l'état, alors que j'ai intensément besoin de renouveau. Je m'accroche à ce qui me rassure et en même temps je me plains de ne pas me sentir libre ni épanouie ! Ce manque de courage de ma part m'agace profondément.