J'ai le coeur lourd parce-que là, de suite, maintenant, mon ex est revenu me parler sur facebook (ce qui m'a de suite mise en joie parce-que bon pour moi c'est l'EEXX quoi, le seul, l'unique..).Et bref, j'étais dans une joie que j'ai pas connu depuis très longtemps et en fait il est revenu me parler pour me sermonner. Il est venu me dire que j'avais changé, bref que j'ai jamais été ce qu'il croyait et patati et patata, juste parce-qu'on a déliré sur un statut avec une ou deux copine sur un de ses pote. Ouais, je m'en suis pris la gueule rien que pour ça. Oh, bah maintenant il dit qu'il regrette d'être sorti avec moi. Juste au moment où j'ai arrêtée de le haïr de toutes mes forces, ou je croyais pouvoir lui reparler, bah non quoi.
En plus il est marrant le gars, il attaque comme ça quand j'ai passée une journée pourrie à pleurer pour un rien, juste parce-que justement, ma vie est pas superbe en ce moment. En plus, je suis dans une de mes périodes où je n'ai aucune confiance en moi et là, il m'enfonce bien sur.
J'en ai marre, je veux aller ailleurs, qu'il parte, que je ne vois plus jamais son visage dans ce foutu lycée. Je le hais tellement de toute mes forces et j'arrive pas à m'arrêter de pleurer c'est horrible.
Plus j'y repense et plus je me trouve nulle. Comme d'habitude face à lui j'ai été incapable de lui répondre. J'ai juste pu le conforter dans l'idée que je n'étais qu'une sale petite conne alors qu'au fond, je sais que je ne suis pas comme ça. Je m'énerve moi même, j'ai les mots qui viennent là, je pourrais les lui écrire maintenant mais c'est trop tard, comme toujours, c'est trop tard, je veux toujours agir quand c'est trop tard.
Désolée, ce post est un peu brouillon mais ça vient de se passer y'a trois minutes, alors je suis encore toute.. retournée on va dire.
Et en plus j'ai la migraine maintenant \o/