@Eresia_2 Je comprends... je n'aime pas trop sortir seule non plus, et quand les gens autour te lâchent un peu ou ont leur propre vie, tu finis par moins sortir... j'ai eu des périodes comme ça aussi (et j'en ai toujours). On a envie de rencontrer des gens, mais sans occasions de sortir c'est rare, alors c'est un cercle vicieux. J'aimerais beaucoup pouvoir t'aider mais je ne suis sans doute pas la meilleure personne pour te conseiller, sachant que j'ai tendance à vivre la même chose... Mais pour ce que ça vaut je comprends, vraiment. Ce que tu dis n'est pas débile!
C'est fou comme parfois on a peur d'être jugée ou de mal faire, on a beau savoir que ce sont des choses que les autres ne remarqueront probablement pas, dans notre tête ça bloque.


) et que si je ne voulais pas parler il nous mettrai une note comme ça et tant pis
.




), et on discutait des familles qui faisaient 4 enfants ou plus, puis qui galéraient à assumer. Et là, elle me sort : "Il faut leur donner un avenir ensuite. Quand tu en as 4, s'ils sont comme toi et qu'ils n'ont pas de situation, c'est compliqué". Merci mamy, c'est agréable de se prendre ça en pleine tête, sachant que je me considère déjà comme une ratée. 
