Le confessionnal

7 Mars 2015
548
3 346
774
J'ai été femme de ménage dans un hôtel à Londres, et un moment il y avait une chambre avec un IMMENSE sac rempli de m&m's, ouvert, bien en évidence.. J'en mangeais quelques uns à chaque fois que je nettoyais la chambre :drama:
Et un truc encore pire, il y avait un gros pot de poudre libre chanel qui trônait dans la salle de bain d'une des chambres. Or, j'étais justement en rade de poudre libre, et atrocement fauchée donc impossible d'en acheter. Du coup j'ai transvasé environ 1/3 du pot chanel dans un pot vide à moi :lunette:

Ah oui, et j'étais logée avec une amie dans la cour de cet hôtel, dans un espèce de cagibi insalubre (mais on ne payait pas de loyer donc on ne se plaignait pas...). La veille de notre départ, on a un peu trop forcé sur l'alcool, et on a couvert la porte de notre chambre / cagibi de dessins ridicules et de phrases nulles de chansons françaises :lol: . J'imagine TELLEMENT la tête de notre "logeur" quand il a vu tout ça après notre départ :yawn:
Je vous met une photo en spoiler d'un petit morceau de notre oeuvre :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Bien souvent, comme là, je mange devant mon PC (qui n'est pas un portable) et du coup, souvent, des petites miettes se retrouvent entre les touches. Une fois, ça m'est donc arrivé que je réussisse pas à sauver cette petite miette (même en utilisant un bouchon de bic)
Donc depuis, quand je peux pas retirer la miette à la main, je l'enfonce avec le stylo jusqu'à qu'on voit plus rien :ninja:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Quand j'étais petite, j'ai volé un pièce de 1€ (ou peut-être 10 Frs à l'époque :hesite:) dans le porte-monnaie de ma mère. Sans lui demander. :shifty: Mais bon c'est une demi-confession parce que je lui ai avoué avec moult pleurs et morve :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, aujourd'hui j'ai mangé un des desserts préférés de ma soeur alors que je lui interdit de piquer les miens :shifty:
Et sinon, j'ai acheté il y a quelques semaines un paquet de kinder maxi que j'ai planqué dans le tiroir de mon bureau... Quand ma soeur retrouvait un papier et me demandait où je l'avais trouvé, je répondais que c'était ma maitre de stage qui m'en avait donné :innocent:
(Oui je suis une goinfre :yawn:)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ah tiens, pour rester dans le thème cleptomane - preuve que plus de 10 ans après ma première confession ici, je suis toujours une voleuse :yawn: - je pique tout ce que je peux dans les labos de mon stage. Des gants en nitrile, des bouchons d'oreilles, des masques... Eh ça peut toujours servir pour plein de trucs et ils en ont plein !
Dernier vol en date : dans une salle de réunion, la veille on avait reçu des consultants US et UK et ces derniers nous ont gracieusement laissé un sachet de petits chocolats. Quand il n'y avait personne, au lieu d'en prendre un comme les gens civilisés, j'en ai pris toute une poignée que j'ai cachée dans la poche de mon sweat :shifty:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
J'aime pas trop parler au téléphone ni voir des gens, alors parfois (bon, ok, TRES souvent) je ne réponds pas au téléphone. :ninja:

J'ai oublié une chose... Quand je suis en soirée, et que j'ai beaucoup bu, je prends souvent plus d'affaires que les miennes... Pardonnez-moi :cretin:
 
Dernière édition :
16 Novembre 2012
47
154
3 699
@Chunk J' essaye de manger le moins de viande possible en ce moment et je me suis à lire des trucs sur le net à propos du végétarisme. Et parfois ça m' est arrivée de trouver des personnes exaspérantes par ce que je ressentais par leurs discours qu'elles se sentaient supérieur car elles étaient végé ou vegan. Alors dans un sens je te comprend un peu.


Ce topic me fait trop rire. Moi aussi je referme vite l' ascenseur pour être toute seul, j' ai déjà volé un truc à quelqu'un.
Une fois mon copain me faisait plein de bisous dans le lit, je lui ai dit que j'étais fatigué ^^ et HOP, dés qu' il a eu le dos tourné j' ai envoyé des messages à un garçon ( qui habite dans un autre pays et par ce fait avec le décalage horaire c' est plus pratique de discuter avec lui le soir ), j' étais pas du tout fatigué pour faire ça. Et je me suis senti coupable par la suite.
Selon les personnes qui m' envoient un message pour me demander de l' aide pour les cours, je fais exprès de leur répondre tard, pour bien les faire chier ( je hais ce qui profite de la gentillesse des autres, qui en demande beaucoup trop alors qu' en retour ils ne font aucun geste).
 
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
@Iseria Queen Je crois (je suis quasiment certaine même) que pour combler les apports en vitamine B12 avec des oeufs, il faudrait manger vraiment beaucoup beaucoup d'oeufs par semaine/jour.
C'est d'ailleurs très recommandé pour les végétariens de se supplémenter en vitamine B12, parce que les apports en oeufs et produits laitiers ne suffisent pas.
Mais du coup je ne vois pas en quoi les vegans (ou même les végétariens) sont incohérents ? :fleur:

D'ailleurs les omnivores sont supplémentés en vitamine B12 indirectement, parce que dans le cadre de l'élevage intensif, les animaux ne peuvent pas synthétiser de B12, et donc on leur donne des comprimés. Je me permets de te renvoyer ici où une madz a mis des liens et expliqué ça mieux que moi :fleur:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
après ce mode de vie vous l'avez choisi et faut pas vous attendre à ce que la terre arrête de tourner pour vous, à ce que les pubs arrêtent etc.

Tu as bien choisi ton mode de vie aussi, dans un sens :fleur:.
Les pubs s'arrêteront jamais, mais pourquoi il n'y aurait pas "des deux" (comme c'est le cas en Irlande d'ailleurs !). Cela serait plus équitable ? :hesite: Etre exaspéré pour 1 articles avec 1 recette vegan, tu exagères "légèrement" la chose. Tu es pas non plus agressée par une recette car il y a stipulée vegan ou végé.
Fin bon, doucement :shifty: je suis pas végé, et j'ai trouvé ta réponse avec un manque de l'impact qu'il pouvait avoir sur les végé/vegans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes