Le confessionnal

D

DovahKinder

Guest
Parfois, dans la vie, on fait des petites bêtises, et on est pas très fiers de nous. :shifty:
Je vous propose de les recenser sur ce topic afin d'alléger votre conscience et de faire rire les autres. :lunette:

Je commence :

- Tout à l'heure j'étais sur un parking et un mec râlait tout seul, on l'entendait de loin. A environ 10m de lui je commence à grogner comme lui pour me marrer, il m'entend, me fixe avec un air méchant, j'arrête. Dès que je l'ai croisé, je recommence à grogner assez fort comme lui, puis j'explose de rire un peu plus loin :shifty:

- Presque à la caisse j'ai couru pour empêcher une mémé de passer avant moi :shifty:

- Je me suis acheté une glace Viennetta juste pour moi :shifty:

- Tout à l'heure en stage j'ai fait tomber toute une pile de serviettes en papier et je me suis barré sans ramasser parce que j'avais pas le temps :shifty:
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
Je suce mon pouce et mon petit doigt :cretin: (pas en même temps, hein)
Le problème, c'est que vu que je suis sur l'ordinateur toute la journée, mes mains sont loin d'être propres :sweatdrop: J'ai tenté le vernis amer, mais je faisais la grimace jusqu'à m'habituer au gout, et après je continuais de plus belle.

Sinon... J'ai rien à confesser, je suis parfaite :drama:


:ninja::ninja::ninja:
En fait, je répond pas souvent aux textos qu'on m'envoie parce que j'ai la flemme et que je me dis "je le ferais plus tard". Des fois j'oublie, et quand c'est des trucs importants et qu'on m'en parle, je dis que mon téléphone est un vieux dinosaure qui buggue (c'est vrai, et c'est parfois arrivé en effet que je ne recoive pas tout). Par contre, va falloir que je change d'excuse parce que je change de téléphone la semaine prochaine.:shifty:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Ghost wind et @Fluffy Shark Je ne suce QUE mon pouce gauche. Depuis toujours. Que lui. :lunette: Mais je sais pas pourquoi :dunno: Il n'a pas de goût particulier, en fait je fais combo pouce + doudou et j'ai besoin de la sensation du pouce dans la bouche associée à l'odeur du doudou... Par contre, il est clair que je suis devenue une grande maniaque de la propreté des mains :yawn: Parce que quand même, j'ai besoin de savoir que mes mains sont propres hein :coiffe:

Mes parents n'ont jamais su/pu me faire arrêter. Pourtant hein... Ils ont essayé : un soir, alors que je me lavais les dents, ils ont dégagé TOUTES mes peluches et TOUS les doudous que j'utilisais. C'était horrible... Puis j'ai trouvé d'autres tissus pour au fil du temps XD et celui que j'ai actuellement a ... euh... :hesite: Oh. Bah il doit bien avoir 10 voire 15 ans. C'était un vêtement à la base. :lunette: Ma mère m'a vu le sucer une fois quand j'étais ado et on aurai pu croire que je venais de commettre la pire atrocité du monde :rolleyes:

Aujourd'hui je le suce toujours que dans le privé mais je m'en fous. En fait, mon Ex m'a vachement décomplexé par rapport à ça. C'était ma première copine, la première avec qui je dormais et avec qui je passais autant de temps (d'autant qu'on a vécu ensemble donc bon) alors il a bien fallu que je lui en parle. Au début, je me cachais et puis au bout d'un moment donné, je m'en fichais. Elle était amusée et trouvait ça trop mignon, alors j'étais complètement à l'aise. C'était cool :coiffe: Et il y a peu je l'ai même dit à mes parents et aujourd'hui ils s'en foutent :yawn:

Mais voilà, pendant longtemps ça a été un secret honteux que j'ai pu avoir quoi. :shifty:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je ne sais pas trop si j'ai honte de ce que j'ai fait... Non, ce que je vais dire, j'en suis même plutôt fière. :lunette:

J'ai bien eu au moins 4 dentistes différents quand j'étais petite. (si ce n'est plus) Pourquoi changer autant ? Ben on va dire que je n'ai pas trop laissé le choix à ma mère... ni aux mains des dentistes. :lol: Comme beaucoup de monde, je détestais les dentistes mais on peut dire que j'étais une vraie teigne : je ne me contentais pas de pleurer quand j'avais mal, je mordais aussi ! Et impossible de me faire lâcher la main du dentiste sans avoir eu la promesse solennelle qu'il/elle allait arrêter de me faire mal... voire d'arrêter la séance tout court. Ben oui, je me laissais pas faire, moi :drama:

Bref,je déteste les dentistes... et eux aussi me détestent. :cretin:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai piqué un nombre de trucs indénombrable à mes voisines quand j'étais gamine. Des accessoires playmobil, des bagues, des gadgets inutiles. Team cleptomane :cretin:
Bonus : le jour où je portais une desdites bagues, ma voisine m'a dit "oh j'avais la même mais je la retrouve plus"
Tu m'étonnes :shifty: :lol:
 
Dernière édition :
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Quand j'avais ~10 ans j'ai preté un jeu de nintendo 64 à un ami et lui m'a prêté un des siens. Je lui ai jamais rendu, et il a gardé le mien, et j'ai largement gagné au change :ninja:
Chez une amie vers 8 ans je lui avait volé une étoile de sa barbie sirène parce qu'elle était trop belle toute brillante et tout, je l'ai caché dans ma chaussette :yawn:
Oh et une belle revanche donc j'ai pas trop honte mais faut que je raconte :frotte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 121
5 894
@Ghost wind : c'est une expression un peu moins rude pour dire "faire le mort", cesser de répondre sans explications :fleur: (le fantôme !). Mais quand je dis "ghoster" le sens me semble moins lourd que dans "faire le mort", là je ne parle que de sites de rencontre et d'échanges qui ne dépassent pas les 4-5 petits messages maxi (donc pas le temps de s'attacher réellement). Après je me trompe sûrement, j'ai souvent tendance à utiliser les mots à ma sauce :hesite: :ninja: !
 
4 Février 2015
395
1 626
3 814
28
Au collège, alors qu'il pleuvait comme pas possible, une fille a glissée sur une flaque d'eau et c'est étalée dedans du coup réaction tout à fait normal j'ai juste éclatée de rire :rire: sauf que la meuf l'a vraiment mal pris et c'est parti en bagarre de fille :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes