Je ne vais jamais voir ma grand-mère qui est en maison de retraite dans ma ville. Ca fait 2 ans que j'y n'y suis pas allée, et en fait je ne veux pas y aller toute seule parce qu'elle ne me reconnaît pas, et elle ne parle pas français donc je ne comprends pas ce qu'elle dit. Et j'aime pas du tout voir tout ces petits vieux qui me mettent trop mal à l'aise.
J'achète toujours de la glace à la menthe parce que mon copain déteste ça donc je garde tout pour moi.
Je cache toujours du chocolat et des gâteaux dans ma voiture. En ce moment j'ai deux paquets de bonbons, des cookies, et des cacahuetes enrobées dans ma boîte à gants, tout va bien
L'autre jour j'ai même retrouvé deux paquets de gâteaux dans mon coffre.
Quand j'étais étudiante et que je faisais très souvent du covoiturage, je faisais parfois semblant de dormir pour ne pas parler avec les autres.
J'ai regardé des photos très très intimes de mes voisins quand j'avais 15 ans (mon voisin avait laissé un CD avec toutes les photos dessus parmi des CD d'installation de logiciels qu'il nous avait prêtés).
Une année pour Noël j'ai offert à mon frère le livre Tattooisme qui est trop cool. En fait j'ai tendance à offrir aux autres tout ce qui me fait trop envie. Du coup quand il a déménagé il n'a jamais emmené le bouquin qui est resté chez ma mère, alors un weekend où j'étais chez elle j'ai décidé de le reprendre et depuis il trône chez moi, et au moins il sert à quelque chose.
J'ai réussi à esquiver une amende lors d'un contrôle dans le tram parce que j'avais oublié de recharger ma carte en disant que j'étais mineure alors que j'avais en fait 22 ans... Le contrôleur a laissé passer mais bon j'ai vu à son regard qu'il doutait sérieusement. Et dans le même genre, un jour j'avais oublié ma carte 12-25 alors que je devais prendre le train. Du coup j'ai dit au contrôleur que j'avais oublié mon porte feuille pour qu'il ne me demande pas ma carte d'identité, et je lui ai donné un faux nom et une fausse adresse pour que la SNCF envoie l'amende par la poste.