@Roppongi haha pour ma part c'est tout con, c'est juste que les personnes qui veulent non stop l'attention de tous braquée exclusivement sur eux (cas assez extrême donc) m'agacent prodigieusement, c'est purement subjectif et pas forcément ultra fondé sur de la logique  En plus ma perception est aussi liée à des expériences perso, et chaque fois que j'ai été confrontée une personne qui a cette tendance c'était des filles qui m'ont laissé de sales souvenirs (tentatives de piquage de copain notamment, ou filles qui par principe détestent les autres filles parce que "ça fait de la concurrence").
  En plus ma perception est aussi liée à des expériences perso, et chaque fois que j'ai été confrontée une personne qui a cette tendance c'était des filles qui m'ont laissé de sales souvenirs (tentatives de piquage de copain notamment, ou filles qui par principe détestent les autres filles parce que "ça fait de la concurrence"). 
Autre chose me met vaguement ma; à l'aise: la peur que de tels comportement et la cristallisation d'attention qu'ils visent perpétuent l'idée qu'en tant que femme tu es bien plus écoutée si tu parles sexe, mais qu'autrement tu es moyen intéressante. Une trouille, encore une fois, très personnelle.
Quoi qu'il en soit j'espère fort ne pas t'avoir heurtée avec ce que je raconte là. Ce n'était nullement le but

En plus ma perception est aussi liée à des expériences perso, et chaque fois que j'ai été confrontée une personne qui a cette tendance c'était des filles qui m'ont laissé de sales souvenirs (tentatives de piquage de copain notamment, ou filles qui par principe détestent les autres filles parce que "ça fait de la concurrence").
  En plus ma perception est aussi liée à des expériences perso, et chaque fois que j'ai été confrontée une personne qui a cette tendance c'était des filles qui m'ont laissé de sales souvenirs (tentatives de piquage de copain notamment, ou filles qui par principe détestent les autres filles parce que "ça fait de la concurrence"). Autre chose me met vaguement ma; à l'aise: la peur que de tels comportement et la cristallisation d'attention qu'ils visent perpétuent l'idée qu'en tant que femme tu es bien plus écoutée si tu parles sexe, mais qu'autrement tu es moyen intéressante. Une trouille, encore une fois, très personnelle.
Quoi qu'il en soit j'espère fort ne pas t'avoir heurtée avec ce que je raconte là. Ce n'était nullement le but

)
) 

) puis c'est malaisant parfois, quand personne a envie de savoir. En fait je vois pas l'intérêt.
) puis c'est malaisant parfois, quand personne a envie de savoir. En fait je vois pas l'intérêt. j'arrive vraiment pas à me détacher de ça. Ca doit pas être mon délire du tout de faire fantasmer des gars, ou alors j'ai l'impression qu'il y a vraiment pas besoin de ça,
  j'arrive vraiment pas à me détacher de ça. Ca doit pas être mon délire du tout de faire fantasmer des gars, ou alors j'ai l'impression qu'il y a vraiment pas besoin de ça, 

...
...  !
 !