Tout à l'heure, j'ai pété un câble contre une ex-amie "Garde ton respect, je m'en contre fiche". Durant le week-end, je suis sortie de tous nos groupes Whatsapp communs, l'ai bloquée sur Facebook et ai supprimé son numéro de téléphone...et elle m'appelle ce midi et pète un câble (je n'ai pas compris pourquoi elle m'a appelée)
Elle a vociféré un truc de ouf : "est ce qu'on a un souci? car tu m'as bloquée de partout. Je te respecte. Ne fais pas que..." Bref.
Le truc jouissif? Puréééééééé comme j'en avais marre d'être parfaite!!! Ouf!!! J'en avais marre de ne jamais péter de câble, de tout retenir, sinon me plaindre doucement et à moitié pour éviter toute forme de clash. Je saiiiiis que c'est enfantin mais non seulement elle n'est mais tellement plus importante pour moi au point où j'ai envie qu'elle disparaisse de la surface de la terre mais purééééééééé c'était boooooooon! De sortir de ces groupes
D'arrêter d'attendre qu'elles m'aiment, que l'autre arrête de m'envoyer des piques
. Oh ouiiiii! J'ai adoré lui balancer ce "garde ton respect, je n'en ai rien à faire". C'était tout ce que mon copain n'arrête pas de me sortir comme adjectifs (enfantin, puéril, immature) mais c'était trop bon.