Bon c'est pas le meilleur commentaire Youtube du monde mais il m'a bien fait marrer  

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.
. ... et donc le coup de "je partage au monde entier la banalité de mon quotidien pour avoir des likes" ça ne m'intéresse pas
... et donc le coup de "je partage au monde entier la banalité de mon quotidien pour avoir des likes" ça ne m'intéresse pas . Que ce soit pour éplucher les légumes, écrire, faire caca, ou glander, je veux qu'on me laisse ma putain d'intimité
. Que ce soit pour éplucher les légumes, écrire, faire caca, ou glander, je veux qu'on me laisse ma putain d'intimité .
.
 )
) Mais tout m'agacait : le fait qu'il murmure quelqes trucs à lui-même en faisant ses exercices, ses questions, tout m'énervait !
 Mais tout m'agacait : le fait qu'il murmure quelqes trucs à lui-même en faisant ses exercices, ses questions, tout m'énervait ! 
 (La personne jette souvent les cadeaux qu'on lui offre et n'en fait pas quand elle a pas envie. Du coup j'ai fait ça pour un repas de noël pacifique.)  (Elle était plus que ravie et n'a rien capté
 (La personne jette souvent les cadeaux qu'on lui offre et n'en fait pas quand elle a pas envie. Du coup j'ai fait ça pour un repas de noël pacifique.)  (Elle était plus que ravie et n'a rien capté  )
) . Une belle balade dans la forêt... sauf que lors d'une pause pipi, j'ai oublié un paquet de lingettes
. Une belle balade dans la forêt... sauf que lors d'une pause pipi, j'ai oublié un paquet de lingettes . Le plus beau c'est que les lingettes elles-mêmes sont écologiques et biodégradables... mais probablement pas l'emballage. J'ai clairement dans un coin de ma tête l'idée de refaire la même balade un jour au cas où je le verrais (oui c'est un peu utopique
. Le plus beau c'est que les lingettes elles-mêmes sont écologiques et biodégradables... mais probablement pas l'emballage. J'ai clairement dans un coin de ma tête l'idée de refaire la même balade un jour au cas où je le verrais (oui c'est un peu utopique surtout que c'était à un moment où je m'étais égarée
 surtout que c'était à un moment où je m'étais égarée ).
).