Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand je suis rentrée du travail, il émettait des sons stridents toutes les minutes
 Quand je suis rentrée du travail, il émettait des sons stridents toutes les minutes  J'espère qu'elle a kiffé entendre ça toute la journée
 J'espère qu'elle a kiffé entendre ça toute la journée 
 tu as réalisé le rêve de beaucoup !
 tu as réalisé le rêve de beaucoup ! . Surtout qu'il m'avait fait un doigt quand je lui avais demandé de baisser quelques jours avant. Sinon si la fille avait pas arrêté je pense que j'aurais sonné à son interphone tous les matins en partant au boulot, vu qu'elle dort à ce moment-là.
. Surtout qu'il m'avait fait un doigt quand je lui avais demandé de baisser quelques jours avant. Sinon si la fille avait pas arrêté je pense que j'aurais sonné à son interphone tous les matins en partant au boulot, vu qu'elle dort à ce moment-là. 
 ". Et bizarrement ça me fait bien marrer de lire: "Fouteuse de
". Et bizarrement ça me fait bien marrer de lire: "Fouteuse de  " est en train d'écrire. Et si seulement je pouvais ne pas voir ses messages ce serait tellement bien. (Saleté de WhatsApp)
" est en train d'écrire. Et si seulement je pouvais ne pas voir ses messages ce serait tellement bien. (Saleté de WhatsApp)