Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé

11 Avril 2013
24
31
1 074
27
Rouen (76)
Depuis ma première année de collège, je ne compte même plus les crushs que j'ai vécu (ou subis, on peut le voir aussi comme ça).
Quand je me remémore ces périodes là, j'ai envie de
1) Me foutre la face dans un mur
2) Plonger dans une bassine remplie d'acide
3) Danser Gangnam Style à poil au sommet de la Tour Eiffel
4) Faire tout ça simultanément.

SHAME ON ME
 
  • Big up !
Réactions : Catalena
24 Novembre 2012
7
13
364
Paris
Je ne suis pas seule. JE NE SUIS PAS SEULE. Cet article, c'est moi.

Mon crush de terminale vient de partir, j'ai le cœur brisé, parce que non je n'étais pas amoureuse de lui, aucune de nous ne l'étaient, je pense que c'est plutôt le genre de fixation dans lesquelles on se crée un idéal. Mais même si je n'étais pas amoureuse, il est partit et plus jamais je ne croiserais son regard le matin dans le couloir (oui parce que moi, je ne suis pas discrète, il m'avait repéré en tant que psychopathe), en m'imaginant que j'allais faire tomber mes livres, qu'il allait se baisser pour les ramasser, et enfin me déclarer son amour passionné, un peu à la manière de Darcy dans orgueil et préjugés. :pray:

Un jour il a aimé ma photo de couverture facebook, j'avoue, j'ai pleuré. :crying:

Et hier, j'ai rêvé de lui.

Maintenant, j'attend un message du genre "je suis à la fac, et ne plus te regarder dans les couloirs me manque", on ne sait jamais ! :puppyeyes:
 
24 Juillet 2013
2
1
154
Je suis sûre qu'on a toutes vécu ça. Je viens de terminer ma terminale (uhuh) et je pense toujours au meclepluscanondetoutlelycee. Je reste persuadée qu'il est fait pour moi parce que évidement, j'aijamaisvuunmecaussicanondetoutemavie. Le pire, c'est que je ne connais même pas son prénom.
 
I

Ink

Guest
Jack Parker ou la personne qui te fait sentir très normale :lunette:

Pour ma part, pas de crush véritable à noter, ils ne duraient qu'un mois ou deux grand maxi ... Sauf Valentin.
J'étais en 5è, une ex-amie prenait des photos dans le collège et bon, sur l'une des photos il y avait ce fameux Valentin (et sa veste bleue A RAYURE§§§) que j'avais repéré depuis quelques jours.

Alors vla-t-y pas l'erreur que je fais ... je lui avoue qu'il me plaît bien.

Commence une loooooongue année où on a agit comme de parfaites freak.
Entre les longs détours pour prendre le chemin que lui, le stalkage aux pauses et surtout, surtout, de le chercher dans tout Internet pour choper son blog photo et son adresse msn. Evidemment, j'ai jamais osé lui parler, c'est mon ex-amie qui a pris l'adresse et cette garce a prétendu être soudainement attirée par lui pour lui parler et le draguer SOUS MON NEZ. Et moi comme une idiote, je disais rien; j'avais même espoir que de fil en aiguille il viendrait me parler et on serait trop amoureux :yawn:

Je me souviens même avoir noté dans mon journal "C'est fou, c'est la première fois que je suis amoureuse d'un gars plus de deux mois d'affilés !", ou quelque chose du genre :cretin: Je reproduisais aussi pleins de dessins de couple, en prenant soin de remplacer soigneusement la tête du gars par Valentin et la tête de la fille par ... mon moi idéal, hein, tant qu'à faire.

Deux années plus tard, je me retrouve à parler à son meilleur pote de l'époque (TRUC FREAKY : avec l'ex-amie, on avait fait des scénarios érotiques entre Valentin et ce mec. On avait même fait l'adaptation en BD que j'avais religieusement caché dans un de mes tiroirs :shifty:) et du coup je lui parle des fins de cours où je prenais le même chemin qu'eux (Parce que bon, boucans qu'on était avec mon ex-amie, c'était dure de pas nous remarquer)
Et il se trouve donc qu'ils me trouvaient tous les deux vachement bizarres. Et selon eux, je me prenais pour un chat du coup entre eux ils me surnommaient la "fille-chat" :cretin:
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
Je sais que Jack est partie de Madz mais si elle lit ces lignes, mon Benjamin s'appelait Arnaud, et j'étais en 1ere. Lui n'étais même pas au lycée, alors la seule manière de le capter était au café au coin du bahut (oui on disait bahut), où il trainait, ce qui m'a fait sécher tous les cours et redoubler la 1ère.  Je n'ai pas eu la chance de connaître un truc aussi torride que le serrage de main, mais j'ai eu l'effleurage de main, au bout d'un an de langueurs ardentes. (effleurage qui reste malgré tout dans mon panthéon érotique car croyez-moi, ce genre de near sex experience vaut bien 100 pages de kamasutra)

On s'est recroisé il y a 1 an ou 2 et il m'a avoué qu'il était dingue de moi aussi à l'époque.

Chienne de vie.
 
26 Décembre 2013
1
0
52
waouw vous êtes carrément impressionnante et qu'est ce que j'ai rie :rire:
moi je ne sais pas si on peut appeler ça un crush de lycée parce que je le vie en ce moment , est ce qu'il ne faut pas un certain recul ? :dunno:
en tout cas en ce moment je vie quelque chose qui pourrais y ressemblé. j'ai rencontré ce garçon à une soirée et j'ai directement flasher sur lui , je suis arrivé et je n'ai vue que lui , on c'est regarder et tout a changer . je suis rentré chez moi et je suis directement aller sur Facebook ( aaahhh l’ère moderne où on peut stalker en quelques cliques  :XD: ) on c'est revue , et on est devenue amis et peu a peu je me suis rendu compte que ce n’étais pas qu'un ami. Et a un moment on perd toute raison et on commence a faire des trucs bizarres genre passer des soirées entières a regarder ses photos , a relire des messages , insulté son portable quand le mec en question met 10 mins a répondre ... ce que je ne comprendrais jamais c'est le fait de le rejeter alors que j'ai des sentiments , ne pas le " smacker" au jeu de la bouteille , ne pas lui dire que je l’apprécie même en temps qu'ami parce que c'est lui , et qu'avec lui c'est différent. le crush c'est tellement fort sur le coup , on pense à la personne tout le temps, il nous obsède carrément , et on a l'impression qu'on ne vas jamais passer a autre chose. ça me fait plaisir de voir que des femmes comme vous sont passer a autre chose , quand moi je me sens bloquer dans mes sentiments...
je sais pas si on peut appeler ça un crush , je sais juste que des moments de psychopathe j'en ai vécu! :pedo:
 
8 Avril 2012
4
4
364
lyon
Olala MERCI vous me rappelez trop ces bons souvenirs de l’adolescence vous m’avez trop fait rigoler !

Mon premier crush c’était en 6è. Bon déjà l’excitation des grands et tout.. Le premier jour le prof  fait l’appel, et la il nomme un certain Julien. Je me retourne et la : »ti Aaaaamo… » le coup de foudre ! Ma pote elle c’était sur son pote qu’elle était et un jour le prof nous a changées de place car on rigolait trop et comme par hasard ma pote s’est retrouvée à côté de son pote (22) et moi julien (10). J’ai réussi a sortir avec lui et c’était avec lui ma première « pelle ». Je me rappelle on était dans les vestiaires pour le faire c’était tout orchestré et tout et la le moment de stress.. On le fait mais au moment ou il met la langue je me tape un gros fou rire et je lui dit « jpeu pas ! »LOL Après j’avais envie de « casser » mais j’osais pas j’ai donc attendu qu’il le fasse…

Bref mon plus gros crush c’était au lycée en première. C’était la période « emo » et j’étais à fond dedans. Un jour de début d’année, je me souviens j’étais vers la salle d’anglais et tout le monde changeait de salle donc la foule et à  travers… Je vois la tête de ce mec qui dépasse « emo » WAOU. Brun avec DES YEUX verts en amende magnifiques (un peu genre gaspard uliel). Ca a encore fait « ti AAaaamo ».. J’ai appris qu’il était en seconde, mais qu’il avait que 14 ans ! (à lépoque l’age comptait plus !)

J’avais un pote gothique avec qui on voulait monter un groupe de musique (lui guitare et moi chant). Un jour, on était en récré, et on était en bas des grands escaliers dehors et la je vois le BG (« viens à st germain » de son nom de code) en haut des escaliers regarder en notre direction et s’approcher de nous. Je me fais grave des films dans ma tête et me dis « olala il va ptetre venir me voir » mais en fait non c’est mon pote goth qu’il était venu voir pour lui proposer de faire de la musique avec eux… Du coup j’ai demandé si je pouvais chanter dans le groupe a mon pote et à partir de là c’était trop bien car je savais qu’on allait se cotoyer… En plus mon amie elle était a fond sur le batteur.. Tous les fous rires qu’on a pu se taper ensemble ! On passait des heures a parler sur eux rigoler, missions commando pour les voir dans leurs salles etc.. J’ai écrit sur ce mec des CAHIERS ENTIERS entre déclaration et insultes, je savais vraiment  pas si il m’aimait bien, le mec ténébreux et tout une torture… J’avais un blog ou je parlais de lui sans qu’il puisse vraiment le savoir, j’ai fait des BD des fois ou je m’étais tapé la honte devant lui etc…

Je me souviens c’était aussi l’époque de msn et bien sûr je l’avais ajouté sous prétexte qu’on faisait le groupe ensemble, je savais qu’il se connectait souvent tôt le matin alors j’y allais et j’attendais.. De voir la petite fenêtre qui monte et le « tut ! »  quand quelqu'un se connecte avec son petit nom « Bapt » ..A ce moment la le gros bonheur ! Mais j’attendais qu’il vienne me parler et je  me souviens que je faisais exprès d’attendre un moment a chaque fois pour lui répondre dans la conversation pour faire style que j’étais grave occupée avec d’autres gens…Qu’est ce qu’on a pu rigoler avec les filles…

On se parlait pas beaucoup et lorsqu’on a obtenu une salle pour répéter, la le gros stress je savais pas ou me mettre mais par chance il y avait un placard rempli de bières pour me détendre un peu lol On a commencé à manger souvent ensemble à la cantine avec le groupe, et à chaque fois je stressais mais trop contente j’étais tellement constipée de lui parler ! Manger en face de lui c’était une torture, j’osais rien manger et quand j’essayais de boire dans mon verre ma tête tremblait tellement que limite il se renversait.. lol la honte j’adore !


Un jour on devait faire une journée entière en répet donc pique nique et je me souviens la veille j’ai passé vraiment du temps a faire les sandwichs parfaits sans la croute et tout pour qu’il les voit et que je puisse lui proposer LOL il les a même pas calculés..
J’avais aussi une super ceinture avec la  boucle en forme de guitare (il était guitariste) avec des petits emplacements pour y mettre les médiators.. Il avait besoin d’une ceinture je lui ai proposé de lui prêter en attendant qu’il en rachète et il a dit oui ! :d Alors la veille chez moi je m’entraînais  devant le miroir pour savoir comment j’allais lui donner (genre ptit sourire drague voix aigue lol)

Toute l’année c’était partagé entre délires psychopathes, monologues et colère psychopathe bref la grosse frustration… En plus  comme il était jeune il ne pouvait pas sortir alors il n’était jamais là aux concerts, soirées etc… J’ai donc fini par décourager et laisser tomber…

Une soirée en fin d’année (ou il n’était pas là bien sûr), mon pote goth m’ayant vu déprimer toute l’année sur lui finit ENFIN par me faire une confession… En fait ça faisait un bout de temps qu’il lui avait dit qu’il était intéressé par moi mais mon pote goth n’avait pas voulu m’en parler de peur que ca finisse par briser le groupe.. Et là gros sanglots et tout olala cette JOIE !

Alors j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée le voir pour lui dire « bon apparemment tu m’aimes bien, moi aussi » lol du coup on s’est donnés rendez vous tel jour au parc avec d’autres amis pour « parler » et je stressais tellement ! Alors j’ai acheté des bières avant pour détendre l’atmosphère et j’ai dit à un de mes potes avant de les garder dans son sac et les sortir en faisant style que c’est lui qui les avait achetés..Ce vieux plan.. Je voulais pas paraître trop pochtronne non plus !
Donc on est arrivés au parc et lui est venu vers moi « faut qu’on parle » avec sa grosse voix ca faisait un peu peur… On a marché tous les deux et discuté, puis on s’est posés sur un banc et on savait très bien tous les deux qu’on voulait s’embrasser.. Et pendant au moins ½ heure on a pas osé et quand c’est ENFIN arrivé, la libération. Et tous les autres derrière ont applaudi cte honte..

Nous sommes restés ensemble 1an et demi puis je l’ai quitté quand je suis partie faire mes études. Au bout d’un an et demi j’ai compris que j’avais fait une connerie et lui ne m’avait pas oublié alors on s’est remis ensemble et depuis on est toujours en couple. Sauf que maintenant je suis partie pour 3 ans au japon et lui est resté en France mais ca c’est une autre histoire…

Désolé c’était hyper long mais c’était le bon vieux temps !
 
18 Janvier 2013
2
1
154
32
Strasbourg
J'ai moi aussi été complètement obsédée par un Benjamin. Sauf que ça a duré bien trop longtemps ! C'est à dire de mes 8 ans à mes 17 ans (avec des périodes d'accalmie quand même, mais qui n'ont jamais été très longues). Il faut dire qu'il était un de mes meilleurs amis, qu'on se voyait tous les week-end et qu'on partait en camp d'été ensemble. C'était nul et quand j'y repense je me sens bête, et je me rends compte que j'ai aussi été un peu psycho parfois !
Mon amour/obsession s'est stoppé net quand il m'a proposé d'être un plan cul, ce qui bien sûr ne devait jamais être répété. Encore aujourd'hui, 5 ans plus tard, alors que je suis en couple depuis 2 ans et demi j'arrive encore à entendre par hasard dans une conversation "De toute façon elle n'oubliera jamais Benjamin". J'ai et je pense que j'aurai toujours pour certaines personnes une image de fille pathétique et désespérément amoureuse d'un mec qui s'en foutait clairement de moi :stare:
 
  • Big up !
Réactions : DREDHEZA
18 Janvier 2014
193
237
734
Paris
Trop BON les commentaires, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule à s'être couverte de ridicule pour un mec ...
Moi j'en ai eu 2 de crush hyper intenses. A tel point qu'il m'arrive encore aujourd'hui, alors que je suis sortie du lycée depuis quasi 10 ans, de penser à eux (nostalgie on)

Le premier, c'était au lycée, j'étais en première et lui en terminale, comme de bien entendu, il s'appelait Loic, avait des grands yeux bleus et des cheveux chatains et j'étais troooooooop entichée de lui. Je ne dirai pas amoureuse car je ne le connaissais pas DU TOUT, mais je passais mes jours et mes nuits à rêver de lui. Avec mes copines on avait inventé un code pour dire qu'il était dans les parages : 23 (pour 22 vl'a les flics, 23 vl'a Loic, wesh vazy t'as vu la rime). Total creepy, même les autres gens de ma classe l'avaient grillé tellement on n'arrêtait pas d'en parler.De missions commando pour le prendre en photo aux rougissements intempestifs quand il apparaissait, il avait fini par se rendre compte de quelque chose le pauvre, je le matais tout le temps en silence, détournant les yeux dès que lui me regardait, hyper flippant. J'avais quand même vécu un grand moment à cette période-là : il devait en avoir tellement marre que je le regarde de loin avec des yeux de merlan frit qu'il a fini par me faire signe de venir le rejoindre sur le parvis du lycée. :eek::bave::paillettes:
Mais moi, cruchasse que j'étais, j'étais tellement stupéfaite que je pensais qu'il ne s'adressait pas à moi et que je n'ai pas réagi :gonk: :mur:. Après vérification, c'était bien à moi que c'était destiné, et j'ai tellement  regretté de n'avoir rien fait !
Le deuxième c'était à la fac, un ami d'amie, et là je l'aimais, il le savait mais n'était pas intéressé qu'il disait .... j'ai fini par arriver à mes fins à force de lui tourner autour, et quelle amère désillusion !
 
H

hana-lys

Guest
haha j'ai lu l'article au boulot pendant ma pause, quand mon collègue est arrivé, j'ai voulu lui signifier que quelqu'un l'avait appelé et j'ai dit "y'a Benjamin qui t'a appelé" (spoiler: le gars qui avait appelé ne s'appelait pas DU TOUT Benjamin). lol. La honte. :ninja:

Sinon pour apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai aussi eu 2 crushs principaux (parmi les nombreux que j'ai eu entre la primaire et la fac ^^).
Un en 5ème pour un gars en même année que moi mais pas dans la même classe, et qui ne connaissait pas du tout mon existence. J'écrivais son nom avec des petits coeurs sur mes cahiers et je le matais "discrètement". Faute de résultats (il ne savait toujours pas qui j'étais), j'avais fini par laisser un peu tomber. Mais en 3ème, ô joie, je suis tombée dans sa classe et EN PLUS à côté de lui (merci le plan de classe). Du coup mon espoir est revenu :P Malgré le fait qu'il était dans le clan des "populaires" et que j'étais l'intello de service, on s'est bien entendus. Évidemment je n'ai jamais tenté quoi que ce soit, mais après la fin du collège une amie commune m'a dit qu'elle soupçonnait fortement qu'il était intéressé par moi. Trop incertain, mais surtout trop tard.
L'autre c'était en seconde, pour le-BG-de-seconde-4, sur lequel on était au moins 5 de mes amies à baver, à base de ricanement, hormones en folie et matage pas discret du tout. j'ai fini par sortir (pas longtemps) avec un de ses potes qui ne me plaisait pas mais était "fou de moi", parce que je pensais n'avoir aucune chance avec celui qui me plaisait.
Plusieurs années plus tard, le fameux BG du lycée m'a ajoutée sur facebook, et en discutant du bon vieux temps, a fini par me dire qu'il craquait sur moi en seconde... Comme quoi le manque de confiance en soi, ça pue et ça nous fait louper plein d'occaz
 
  • Big up !
Réactions : Bleulagon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes