J'en ai marre d'être en stand by, ma vie n'avance pas, on m'a fait du mal je me suis relevée mais depuis ça n'avance pas, les années défilent, les cicatrices sont toujours là parfois elles s'ouvrent et parfois pas mais rien ne se passe. J'en peux plus de rêver ma vie, de rêver du risque, de rêver tout court. Je veux de la passion, du frisson, de l'inconnu, je veux du nouveau, du tout beau, du tout chaud. Je veux explorer mon talent, le montrer aux gens, les rendre heureux pour me faire avancer. je veux changer d'air, ne pas retourner en arrière, arrêter d'être en colère. Je veux partir à l'étranger et revêtir mon habit de Jane Doe, je veux découvrir la vie, je veux construire ma vie, je veux me fondre dans un décor qui me fasse rire, trimer et non plus me montrer cette morte, cette petite mort. Haah j'ai tellement envie de réussir de prouver que je ne suis pas qu'une illuminée mais aussi une fille intelligemment cinglée. Je me mets la barre tellement haut que je le vois bien dans le regard ou la voix des gens, ils disent tout haut "wow c'est génial vasy fonce!" mais au fond ils me prennent pour la fille qui à part rêver ne fait pas grand chose de vie à part moisir parce que c'est bien plus facile que dépérir. J'ai tellement envie de prouver au monde que même si par le passé j'ai rejeté à plusieurs reprises une certaine destinée, qu'aujourd'hui avec les coups et bleus de la vie je suis prête à accepter même si ça peut dire renoncer à d'autres choses. M'en fou j'ai plus peur de l'avenir au contraire je l'attends, je le sens mais pour le moment lui et moi ne nous sommes pas rencontrés. Je pense que nos chemins ne sont pas encore calibrés et pour cela je dois encore y travailler. A toi mon futur, prépare-toi: j'arrive.