Sa me soule , d'avoir "flasher" sur un mec, qui ma mis un vent au passage et une autre salope se ramène remue son cul comme une salope et il veux se la faire !! Et après il vient me parler comme si rien n'était, on a mis les choses au clair en quoi il me plait beaucoup et lui veux juste être amis et il répète juste amis avec un air triste. Mais merde tu veux quoi être juste amis ou tu veux plus , je te comprends pas punaise !! J'ai envie de lui parler pour savoir ou on en est malheureusement lui est a Paris et moi au pays basque Je lui est dit que je monté a la fin du mois s'il voulais qu'on se voit il me fasse signe il ma dit oui et la il me dit qu'il risque de repartir dans son pays a la fin du mois. Avec la chance que j'ai il va partir quand je vais montée J'ai besoin de lui parler mais je veux mettre les choses au clair en face , et sa me fait chier s'il part et que je doit le faire sur Facebook ou sms !! Bref il me soule , je suis complètement paumée je prend pour un mec plus agé et qui habite loin de chez moi !!
Ps: Désoler pour les mots grossiers
Ps: Désoler pour les mots grossiers