Demain je vais renouveler ma carte d'identité à la mairie, et je suis déjà énervée. Pourquoi? Et beh déjà parce que demain je vais pas faire renouveler ma carte d'identité à la mairie, oh non, demain je fais un premier passage, histoire de me faire rembarrée """""""poliment"""""" par ces dames qui n'aimeront pas mes photos, et qui m'enverront en refaire douze mille fois.
Elles m'ont déjà fait le coup pour le passeport, quatre fois, QUATRE FOIS je suis allée au photomaton refaire des photos, et elles me les refusaient, sous prétexte que ma tête ne rentrait/remplissait pas exactement l'ovale rouge, là, et au final, complètement excédée, j'ai dû leur faire un speech comme quoi ma tête était naturellement tassée et ronde, et donc ne rentrerait de toute façon jamais dans leur ovale à la con. Ces dames ont alors eu l'extrême gentillesse de bien vouloir se lever de leur chaise et essayer de faire passer ma p***** de photo (tirage numéro 4, donc), et là boum, surprise, ça passait très bien!!! (j'ai d'ailleurs l'air super énervée sur mon passeport).
Ce coup-ci, en grosse débile j'ai pas pensé à me démaquiller avant de de faire les photos, résultat elles vont trouver que je porte trop de mascara ou je ne sais quoi, et que ma tête penche de côté (non, chères connasses, ce sont mes cheveux et vos photomatons pourris qui donnent cette impression là). Je crois que je vais devoir y aller plus tôt histoire de retirer de l'argent, d'acheter une connerie pour voir de la monnaie, puis de refaire faire d'autres photos sans la moindre trace de mascara sur la gueule.
Et puis si la mairie n'était pas à 45min à pied de chez moi, peut-être que j'appréhenderais moins la chose, mais là je sens que j'y vais pour que dalle et ça me saoule BEAUCOUP.
edit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH, j'y suis allée pour rien!! 45 minutes de marche pour m'assoir trois minutes et me faire envoyer bouler!! On en est même pas arrivées à la photo cette fois-ci, elle m'a fait chier rien que parce que j'avais pas de lettre prouvant qu eje vis chez mes parents depuis plus de trois mois (j'avais le livret de famille, une facture à son nom, un relevé au mien, mais NON, NON NON NON, on sait jamais, je pourrais être une terroriste venue exploser leur petite mairie merdique de trou perdu, bien sûr que oui!!!!!!) swjdhgpqoeuhgpZUQGHOMzuedhvnmdsjbvmjqsgbhmZUEHGOIzhdvnmlj<sdbvljsBGMsbdvmkj<sbdvmkSHDVIMJ<BSWLGIurijbw