Le défouloir

T

tom-chaton

Guest
Aujourd'hui je suis retombée sur "le guide nutrition pour les ados du ministère de la santé et des sports". Vous aussi vous avez sûrement eu ce petit carnet jaune avec des dessins étranges. Il y a quand même de grosses conneries dans la page "J'aime pas la viande" : "Seul le poisson peut remplacer la viande en ce qui concerne le fer." "Le végétalien, lui, supprime en plus les œufs et les produits laitiers (...). Ne suis surtout pas ce régime, tu aurais de graves déficiences non seulement en protéines mais aussi en fer et en calcium !" :erf:
C'est très agaçant de voir que même un ministère de la santé colporte de tels préjugés ...

Dernière édition :
Je commence a en avoir ras le cul de ma vie, alors je viens ici pour lui cracher dessus : tiens. et tiens. et tiens !!

Ras le cul du chômage, marre qu'on me laisse pas l'opportunité de montré mon boulot, et a quel point je suis passionnée ! C'est ce que j'aime, ce que je veux faire, ça et rien d'autre !
Je me vois pas faire autre chose que ça, c'est la dedans que je me vois évoluer, et merde on me laisse la chance de continuer mes études. Bordel de merde, pendant que l'autre connasse qui a même pas eu son CAP ouvre sa boite toute seule, putain ses putes née avec une cuillère en or dans l'bec me débecte ! ( Je fait des rimes quand je m'exprime !) Ca me dégoute, elle a aucun talents, on se demande même si elle aime vraiment ça ou si c'est juste parce qu'elle trouve ça classe !...
En tout cas, elle ne mérite rien de tout ça.
Pute.

Ras le cul de ma relation a deux balles, Maroc-Normandie non mais sérieux ?! A qui je veux faire croire que ça peu marcher ? C'est tout simplement impossible. Je sais plus ou j'en suis, mais énerver comme je suis j'ai juste envie de le taper, pour toute ses journées sans nouvelles, pour tout ses mois sans se voir. En plus, il a vite trouver quoi faire au lieu de venir me voir, soirée, tatouage... Ça m’énerve, je suis même sur qu'il a oublier mon anniversaire.... :tears: :tears: :tears:

Ras le cul d'être chez ma mère, je la supporte de moins en moins. J'ai besoin de mon espace a moi, de ma liberté, de mon indépendance. Pour ça il me faut le permis, un boulot....

Je veux une toute nouvelle vie !
Permis, Boulot, Appartement, Relation stable..... :erf:

10 Juin 2012
27
9
2 864
Puchu;3323811 a dit :
Aujourd'hui je suis retombée sur "le guide nutrition pour les ados du ministère de la santé et des sports". Vous aussi vous avez sûrement eu ce petit carnet jaune avec des dessins étranges. Il y a quand même de grosses conneries dans la page "J'aime pas la viande" : "Seul le poisson peut remplacer la viande en ce qui concerne le fer." "Le végétalien, lui, supprime en plus les œufs et les produits laitiers (...). Ne suis surtout pas ce régime, tu aurais de graves déficiences non seulement en protéines mais aussi en fer et en calcium !" :erf:

C'est très agaçant de voir que même un ministère de la santé colporte de tels préjugés ...

Puchu Pardon si je flood un peu (carrément) mais je suis moi même végé et j'aimerais bien savoir, si ce que tu cites est juste des préjugés, c'est quoi la vérité alors ? Parc'que j'ai déjà du batailler pour convaincre mes parents de me laisser ne pas manger de viande, mais ils sont convaincus que je vais mourir si j'arrête aussi le poisson. -_-

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
En ce moment y a rien qui va, honnêtement j'ai envie de me planquer sous ma couette et de plus en sortir.
Depuis vendredi dernier, c'est de l'accumulation. Tout d'abord une amende vendredi matin, puis vendredi midi un refus pour mon alternance de l'année prochaine. Entre temps mon copain avait préféré aller manger des sushis avec ses collègues que de manger avec moi. Ensuite samedi boulot, prépa de centre aéré, je me retrouve seule sur un groupe (j'ai horreur de ça!) et j'ai trois jours de camping (bon 3 jours je peux le faire en plus c'est pas loin de chez moi). Dimanche petit coup de déprime on avait prévu plein de trucs avec l'amoureux mais il a plu donc tous les projets ont été annulés. Lundi soir en rentrant de courses je découvre que pendant le week-end on a cassé mon rétroviseur... Hier j'appelle l'assurance ils peuvent rien faire... et là ma directrice de centre m'appelle car peut-être que finalement je vais partir en camping une semaine à 200 kilomètres de chez moi... Je veux paaaaaaaaaaaaaas ! J'ai envi de tout lâcher....
Quand est-ce que le vent va tourner ? :sad:

21 Mai 2012
624
420
844
j'en ai maaaaaaarre de travailler, je veux des VACANCES!!!!!!!!!!!!

JE VEUX UN TONNEAU DE BIERE BLANCHE AU SOLEIL ET ME DIRE "TIENS,QUEST CE QUON FAIT AUJOURDHUI??"

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Grr, je suis enervée, je participe à un concours photo pour gagner un tatouage, et une vieille m'a prise en grippe -je ne sais pas pourquoi- et du coup, elle a placée la nana qui avais le plus de voix en tant que "grosse concurrante" et lui fais à balle de pub. Mais le pire c'est qu'elle dit des trucs genre "Allez, votez pour LaConcurrante, il faut qu'elle remonte, l'autre se prend plein de votes" ... Super, j'ai pas participé à un concours pour être en compétition avec une nana en particulier et me faire apeller "l'autre" ... Elle a votée pour tout les candidats sauf moi, et met des commentaires genre, "J'ai voter pour tous, ah non sauf une mdrrr" ... Elle me descends aussi, dis que je ne suis pas dans le thème, qu'en gros ma photo c'est de la merde comparé à d'autres, que je suis pas originale et tout. Alors que franchement, un petit tour sur les photos et bon. Je ne veux pas être méchante mais y'a une histoire de bon sens aussi.

En plus c'est typique le genre de vieille cassos qui écrit mal, à base de "mdrrrrrr yesss" et de "..." en bout de phrase, cette méchanceté gratuite juste pour pas me faire gagner, ça me TUE.

Grmblgrmbr.

21 Mai 2012
624
420
844
Buenos Aires;3327989 a dit :
Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste

de me faire souffrir, de te nourrir de ma tristesse, de te foutre de ma gueule

Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste Je te déteste

inspiration, expiration, position du lotus, et qu'ca saute!

26 Mai 2012
60
24
369
Quels cons, si mon oncle s'y met, il est certain que les ponts resteront fermés dans la famille, et que le grand-père s'en tirera bien, comme toujours, je ne leur souhaite que du mal.

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Va te faire foutre, salopard, je "comble pas les trous" je prend du plaisir et j'essaie de t'oublier. Et je vois pas bien en quoi ça te regarde puisque c'est toi qui m'a brisé le coeur il y a un an.

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
je me sens si seuleeeee mes "potes" m'ont abandonnée pour une soirée chez la meuf qui m'avait piqué mon mec ! qu'ils aillent tous se faire foutre ! Pour la peine je vais geeker tiens !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes